Bande noire sur Epson WF2630.
Etudiante
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une epson WF2630 est quand je scanner un document j’ai une grosse bande noir environ la moitié du document toujours au même niveau, j’ai éteint l’imprimante,aucun changement, j’ai réinitialisé l’imprimante aucun changement.
Pourtant quand on regarde le scanner la lampe fonctionne et fais bien toute la page
Je sais plus quoi faire, si quelqu’un a une solution, merci d’avance
J’ai une epson WF2630 est quand je scanner un document j’ai une grosse bande noir environ la moitié du document toujours au même niveau, j’ai éteint l’imprimante,aucun changement, j’ai réinitialisé l’imprimante aucun changement.
Pourtant quand on regarde le scanner la lampe fonctionne et fais bien toute la page
Je sais plus quoi faire, si quelqu’un a une solution, merci d’avance
A voir également:
- Bande noire sur Epson WF2630.
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu expliquer ce que tu entends lorsque tu précises qu'il n'y a pas de problème quand tu scannes sur le chargeur, pour toi, le chargeur c'est quoi ?
Cdlt.
Peux-tu expliquer ce que tu entends lorsque tu précises qu'il n'y a pas de problème quand tu scannes sur le chargeur, pour toi, le chargeur c'est quoi ?
Cdlt.
Ok, si c'est clair, plus clair encore depuis que j'ai consulté le site du constructeur pour avoir une idée du modèle d’imprimante.
À mon sens, si tu parviens à réaliser un scan correct depuis le chargeur, on pourrait penser que le système de balayage du scanner fonctionne, sinon tu obtiendrais les mêmes résultats qu'en scannant à partir d'un document posé sur la vitre.
Par contre, question :
Tu précises qu'il y a deux types de scanneurs, très bien, sont-ils indépendants l'un de l'autre ?
@+
À mon sens, si tu parviens à réaliser un scan correct depuis le chargeur, on pourrait penser que le système de balayage du scanner fonctionne, sinon tu obtiendrais les mêmes résultats qu'en scannant à partir d'un document posé sur la vitre.
Par contre, question :
Tu précises qu'il y a deux types de scanneurs, très bien, sont-ils indépendants l'un de l'autre ?
@+
tu dit " quand je scanner un document j’ai une grosse bande noir "
et maintenant tu dit le contraire ??!!
et donc si a la photocopie et au scanne tu as le meme défaut , c'est le lecteur optique qui a un problème