Pc portable alimenté mais ne s'allume pas

Ric34 -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il y a 15 jours j'ai voulu l'allumer et rien écran noir voyant vert d'alimentation allumé sur l'ordi mais pas de bruit de ventilateur ou du disque dur. Pas moyen non plus d'ouvrir le tiroir du lecteur dvd. C'est comme si l'électricité n'arrivait pas jusqu'au bout. Pas un seul réparateur ouvert sur la ville et tous mes dossiers sont dessus. Je vais avoir de gros problèmes si je ne peux pas le réparer rapidement.
En vous remerciant mille fois par avance.
Éric...

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

30 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

et il n'y avait pas une autre petite "plaque" à démonter ?
0
Ric34

Je redemonte tout de suite
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Tu as trouvé ?
0
Ric34

Non, ???????????? je n'y comprend rien???????????? elle est ou cette pile ??? Mais il y en a bien une ???
0

Oui il y a toujours une pile dans les pc portables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Ric34

Oh la vache !!! C'est l'enfer
0
Ric34

J'en suis à la nappe du clavier mais je suis mort de trouille.......
0

fais doucement, sans t'énerver, je sais c'est délicat.
0
Ric34

Ah non Jali ce n'est pas moi ....
0

et bien c'est quelqu'un d'autre qui a été aidé :)
0

Bonjour ric,

tu a trouvé la pile ?
0