Pc portable alimenté mais ne s'allume pas
Ric34
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il y a 15 jours j'ai voulu l'allumer et rien écran noir voyant vert d'alimentation allumé sur l'ordi mais pas de bruit de ventilateur ou du disque dur. Pas moyen non plus d'ouvrir le tiroir du lecteur dvd. C'est comme si l'électricité n'arrivait pas jusqu'au bout. Pas un seul réparateur ouvert sur la ville et tous mes dossiers sont dessus. Je vais avoir de gros problèmes si je ne peux pas le réparer rapidement.
En vous remerciant mille fois par avance.
Éric...
Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il y a 15 jours j'ai voulu l'allumer et rien écran noir voyant vert d'alimentation allumé sur l'ordi mais pas de bruit de ventilateur ou du disque dur. Pas moyen non plus d'ouvrir le tiroir du lecteur dvd. C'est comme si l'électricité n'arrivait pas jusqu'au bout. Pas un seul réparateur ouvert sur la ville et tous mes dossiers sont dessus. Je vais avoir de gros problèmes si je ne peux pas le réparer rapidement.
En vous remerciant mille fois par avance.
Éric...
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Pc portable alimenté mais ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
30 réponses
Non, ???????????? je n'y comprend rien???????????? elle est ou cette pile ??? Mais il y en a bien une ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question