Question sur xp

Fermé
djenile Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003 - 6 août 2003 à 16:16
 aerobil - 23 sept. 2003 à 17:33
Bonjour à tous,

je m'occupe d'un cyberespace, j'ai windows 98 et je souhaiterai passer à xp! Lequel dois je prendre xp familial ou xp pro? je ne sais pas lequel choisir, j'ai 7 postes et des clients qui viennent pour jouer, aller sur internet et que je les inities. Vu que je vais acheter 7 licences, cela me reviendra t'il moins cher?Je n'ai pas d'office microsoft et j'aimerais avoir les logiciels suivant : word, excel, powerpoint et publisher, existe t'il un pack les regroupant tous?
Je suis en train d'établir des devis pour mon responsable, si vous avez des trucs ou des sites sympas, merci ;))

bonne journée

Djenile
A voir également:

5 réponses

Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
6 août 2003 à 17:00
Salut djenile,

Pour ton reseau, il vaut mieux XP Pro. En ce qui concerne le prix = aucune idée. En ce qui concerne word, excel et powerpoint tout est dans le pack office XP. Pour publisher je pense qu'il est vendu à part.

Sinon, bon site sur XP avec forum et tout et tout ... :

http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/index.htm

Voila. Bonne chance A+

Debout les crabes, la mer monte !
0
djenile Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003
6 août 2003 à 18:05
merci de ton conseil Baltawar ;))
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
7 août 2003 à 16:24
Si t sous 98, c que t machines ne sont pas blambant neuves... Alors renseignes toi aussi de savoir si elles supporteront XP
0
Salut à tous,
Je possède publisher sur un pc fonctionnant avec XP et un autre publisher sur un autre pc fonctionnant avec 98.
Quand je passe, avec une diquette, d'un publisher à l'autre, mes sauvegardes de documents ne peuvent être lus...
Existe t-il une sorte "d'adaptateur" (gratuit !) pour ne plus rencontrer ce problème à l'avenir ?

Je remercie d'avance toute aide et toute personne pouvant m'aider à résoudre ce problème.
0
touco Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 11
4 sept. 2003 à 12:13
aerobil fais un autre sujet merci

djenile:XP est tres gourmand en ressources donc attention aux perte de performance,je te conseillerai plutot w2000

les reduc c a partir de 10 licences,crosoft ne fais pas pack OS+Office

publisher est parfois disponible avec la suite office des fois non je peux pas t'aider sur ce point

avec une reduc de 15% je paye mes licence office standard 500€ mais g la golden assurance avec (completement inutile c les nouvelles version gratuites pendant 3 ans)

ensuite pour du rezo tu devras prendre XP pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'scuse touco chuis nouveau et G capté depuis peu qui fallait pas faire comme ca
0