Question sur xp
Fermé
djenile
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2003
-
6 août 2003 à 16:16
aerobil - 23 sept. 2003 à 17:33
aerobil - 23 sept. 2003 à 17:33
A voir également:
- Question sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Baltawar
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2003
10
6 août 2003 à 17:00
6 août 2003 à 17:00
Salut djenile,
Pour ton reseau, il vaut mieux XP Pro. En ce qui concerne le prix = aucune idée. En ce qui concerne word, excel et powerpoint tout est dans le pack office XP. Pour publisher je pense qu'il est vendu à part.
Sinon, bon site sur XP avec forum et tout et tout ... :
http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/index.htm
Voila. Bonne chance A+
Debout les crabes, la mer monte !
Pour ton reseau, il vaut mieux XP Pro. En ce qui concerne le prix = aucune idée. En ce qui concerne word, excel et powerpoint tout est dans le pack office XP. Pour publisher je pense qu'il est vendu à part.
Sinon, bon site sur XP avec forum et tout et tout ... :
http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/index.htm
Voila. Bonne chance A+
Debout les crabes, la mer monte !
djenile
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2003
6 août 2003 à 18:05
6 août 2003 à 18:05
merci de ton conseil Baltawar ;))
wAx
Messages postés
1590
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
202
7 août 2003 à 16:24
7 août 2003 à 16:24
Si t sous 98, c que t machines ne sont pas blambant neuves... Alors renseignes toi aussi de savoir si elles supporteront XP
Salut à tous,
Je possède publisher sur un pc fonctionnant avec XP et un autre publisher sur un autre pc fonctionnant avec 98.
Quand je passe, avec une diquette, d'un publisher à l'autre, mes sauvegardes de documents ne peuvent être lus...
Existe t-il une sorte "d'adaptateur" (gratuit !) pour ne plus rencontrer ce problème à l'avenir ?
Je remercie d'avance toute aide et toute personne pouvant m'aider à résoudre ce problème.
Je possède publisher sur un pc fonctionnant avec XP et un autre publisher sur un autre pc fonctionnant avec 98.
Quand je passe, avec une diquette, d'un publisher à l'autre, mes sauvegardes de documents ne peuvent être lus...
Existe t-il une sorte "d'adaptateur" (gratuit !) pour ne plus rencontrer ce problème à l'avenir ?
Je remercie d'avance toute aide et toute personne pouvant m'aider à résoudre ce problème.
touco
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2003
11
4 sept. 2003 à 12:13
4 sept. 2003 à 12:13
aerobil fais un autre sujet merci
djenile:XP est tres gourmand en ressources donc attention aux perte de performance,je te conseillerai plutot w2000
les reduc c a partir de 10 licences,crosoft ne fais pas pack OS+Office
publisher est parfois disponible avec la suite office des fois non je peux pas t'aider sur ce point
avec une reduc de 15% je paye mes licence office standard 500€ mais g la golden assurance avec (completement inutile c les nouvelles version gratuites pendant 3 ans)
ensuite pour du rezo tu devras prendre XP pro
djenile:XP est tres gourmand en ressources donc attention aux perte de performance,je te conseillerai plutot w2000
les reduc c a partir de 10 licences,crosoft ne fais pas pack OS+Office
publisher est parfois disponible avec la suite office des fois non je peux pas t'aider sur ce point
avec une reduc de 15% je paye mes licence office standard 500€ mais g la golden assurance avec (completement inutile c les nouvelles version gratuites pendant 3 ans)
ensuite pour du rezo tu devras prendre XP pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question