Problème de réception mail orange

Fermé
LaetiMia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 24 mars 2020 à 09:50
LaetiMia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 24 mars 2020 à 11:06
Bonjour tout d'abord je ne sait pas si je post dans la bonne rubrique c'est la première fois que je post sur ce forum.
J’espère que vous allez pouvoir m'aider.
Alors voila je vous expose mon problème; je dispose d'une caméra de surveillance modèle Samsung smart cam SNH-P6410BN.
J'ai voulu me connecter sur un nouvelle appareil mais je ne me rappelais pas de mon mot de passe j'ai donc fait une demande de récupération de mail mais le soucis est qu’après de multiples tentatives je ne reçois pas ce fameux mail avec un nouveau mot de passe, sachant que ce n'est pas la première fois que sa m'arrive et jusque la j'ai toujours reçus les mail. Ma question est, est ce que vous auriez une solution pour moi s'il vous plait sa fait 2 jours que je rame... Je précise que malheureusement je n'ai pas accès a la caméra elle est sur mon lieu de travaille et moi bloqué a la maison comme beaucoup de personnes.. !!
Merci d'avance bonne journée et prenez soin de vous pendant cette période compliquer
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
24 mars 2020 à 10:11
bjr

Vote boite Orange fonctionne normalement ?

Il faut voir avec l' administrateur du site de télésurveillance qui gère la caméra
2
LaetiMia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 10:21
Bonjour merci pour votre réponse.
Oui je reçois tous mes autres mail. Je les ai contacté hier pour eux je doit réinitialiser la caméra.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne reçois plus ces mail..
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100 > LaetiMia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
Modifié le 24 mars 2020 à 10:39
Orange est hors du coup

La société semble dire qu ' il faut une présence physique auprès de la caméra pour la faire repartir ( le fait de devoir la réinitialiser sur place ) , le nouveau mot de passe ne vous sera donné qu' ensuite .

Il y a beaucoup d' approximation dans ce que je raconte .

Pour justifier votre déplacement professionnel , il faut pouvoir prouver l' utilité fondamentale de cette caméra et un mail imprimé de la société de surveillance disant qu' il faut se déplacer pour le bon fonctionnement .
0
LaetiMia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023
24 mars 2020 à 11:06
Pour la réinstallation sa oui je recevrai un nouveau mot de passe. Mais d'habitude en faisait directement mot de passe oublié sur l'application je reçois un mail avec un nouveau mot de passe et c'est la le problème je ne reçois rien.
Mais bon tant pis je m'en occuperai au retour à la normal
Merci en tout cas ????
0