A voir également:
- Harvest moon ds
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! SOS - Forum Jeux vidéo
- Harvest moon ds daryl - Forum Jeux vidéo
9 réponses
je n'arrive pas a trouver les lutiins et a tomber amoureux de Muffy comment faire pour fonder un famille et devenir heureux dans cette petite ferme ?
Merci de me répondre au plus vite
a bientot
Merci de me répondre au plus vite
a bientot
aymane
tu dois lui offrir des cadeaux comme des fraises des tartes .... et tu dois acheter un grand lit et a bientôt aymane Maroc
manlabel
c trop simple j ai fini le jeu en 2 mois
tu dois tout d'abord pour commencer ce eju contruire ta ferme, donner le nom de tes aniamux et gagne de l'argent
en creusant des les mines pour y trouver des colliers pour plaire aux filles ....
BONNE CHANCE !!
en creusant des les mines pour y trouver des colliers pour plaire aux filles ....
BONNE CHANCE !!
enfait des que tu est dans la mine tu prend ta houe et tu appuie sur a et sa fait comme des trous tu fait sa dans tout lescotes (de part tout dans la mine )et puis tu va voir en creusant tu vas trouver des bracelets des collier de la creme solaire un prouduit pour la peau une broche et des boucle d'oreille voila c tout bisous ciao
J'ai lus sur un site qui si tu engage l'équipe pèche sur la case de la mer, et bien tu vas gagner 1 000 000 G ! je n'ai pas encore éssayer car je suis en automne mais apparament sa marche bien,car sur des site de discussion certain on essayer, mais surtout rapeller vous bien que c'est sur la case de la mer !
Pour gagner 1 000 000 000 G, c'est très facile en HIVER Il faut engager l'equipe peche pendant 1 ou 3 jours et ca marche.
Sinon il y a un site qui s'appelle Harvest Moon le guide et qui donne plein d'astuces pour bien jouer.
J'espere que cela t'aidera et bonne chance.
Sinon il y a un site qui s'appelle Harvest Moon le guide et qui donne plein d'astuces pour bien jouer.
J'espere que cela t'aidera et bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous je viens de commencer le jeu harvets moon j'ai donné des noms a mes animaux et ma ferme mais ensuite que dois je faire j'ai ramassé des morceaux de bois mais je ne sais pas quoi en faire ni comment utiliser mon sac a dos pouvez vous m'aider merci d'avance
normalement au début du jeu tu a suffisament d'argent pour acheter des graines (rentre chez toi utilise ton telephone et appelle le supermarche, la tu aura le choix pour choisir les graines que tu veu acheter) et les planteé pour ensuites avoir des récoltes, il faut kles arrosées plusieurs fois par jour et quand tu les as récolter (approche toi des récoltes et appuie sur A) mets les ds la boites au lettres a coté de la maison en bois)
voila
voila
Salut, juste pour dire que tu a la télé dans le menu et à la chaine 1 tu as tout ceux que tu veux comme aide.
pour commencer normalement : tu doit d abord ramener assez d argents puis avoir la chaine 2 des lutins de récolte pour l avoir il faut acheter au moin un produit de chez le supermarché. cela pendant 10 jours ok puis quand tu l as tu achete tout les produits qu il y a sauf que parfois il y a des produits qui se payent avec des korobos ( K ) au lieu des G . vous ne les acheter pas vous attendez les autres produits . Vous devez acheter la table basse ensuite faut agrandir ta maison chez gost c à dire ( salle de bain . sous-sol . toilette ... ) puis faut donner chaque jour un cadeau a la fille que vous voulez épouser . pour muffy choisissez du vin chaque jour ou bien ce que vous voulez puis faut faire tout les évenements . pour en savoir plus allez sur le site HARVEST MOON LE GUIDE !!!!!!! merci
Pour ceux qui sont un peu perdus dans Harvest Moon DS je vous conseille cet excellent site qui m'a personnellement beaucoup aider : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/index.htm