Renseignement pour jouer a counter

Fermé
dédé - 26 sept. 2007 à 13:22
 moi - 18 oct. 2008 à 09:02
bonjours a tous ,
je veu jouer en ligne a counter alors je voudrais savoir, si j'achéte counter strike anthologie
est ce qu'il faut payer pour jouer en ligne ou rien a payer une fois que le jeu est acheté
suis novice
meci de vos reponses

5 réponses

Cd-key svvp
11 oct. 2007 à 12:16
Bonjour, si quelquin avec counter strike est ni jouer plus svp svp les ga vous pouver me passser une cd-key juste uen cd-key de counter strike jai pas acheter le jeu mes si jai uen cd-key de counter strike je va sur steam je va dans mes jeux je vais activeer un produit je met la cler et je pe jouer a CS en multi et solo merci davance
0
up
-1
non le jeu suffit (une cles cd est dans la boite et elle suffit pour jouer)
Je vois quel pack tu veux acheter je pense (je l'ai acheté) et perso ma cles cd marché pas (deja occupé...) en gros faut envoyer un courrier avec facture toussa toussa une galere en gros...
resultat: cs antologie acheté jamais use
CSS acheté ca marche nickel

CS acheté pour rien... enfin petite anectdote pour te dire de garder le ticket etc au cas ou (je te le souhaite pas et je pense pas que ca t'arrivera mais c'est possible)
-1
il y a plusieurs conter strike,le quel me conseillez vous?
condition zero?
anthologie?
source?
sachant que la config de mon pc n'est pas énorme (athlon 64 processeur 3200+, 1,99 ghz, carte graphique ati radeon xpress 200 series, 960 mo de ram et débit internet 2méga.
voila!
merci de vos réponses
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sil vous plait,quel version prendre?
merci d'avance!
-1
le source
0