Résolution d'un système d'équation sous matla
zazouboumedine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
willll Messages postés 3 Statut Membre -
willll Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j'ai un systèmes d'équations dont deux différentielles que je dois résoudre sous matlab par la méthode de runge-kutta-gill. Dans ce système j'ai des équations linéaires, non linéaires et différentielles en plus elles sont trés interdépendantes du coup je n'arrive pas à voir ce que je dois faire en plus c'est la première fois que je fais un programme donc je ne sais pas quoi faire. mon système est long(17 équations) et je ne sais si je peux joindre un fichier où j'ai toutes ces équations, je ne peux pas tout réécrire
merci
j'ai un systèmes d'équations dont deux différentielles que je dois résoudre sous matlab par la méthode de runge-kutta-gill. Dans ce système j'ai des équations linéaires, non linéaires et différentielles en plus elles sont trés interdépendantes du coup je n'arrive pas à voir ce que je dois faire en plus c'est la première fois que je fais un programme donc je ne sais pas quoi faire. mon système est long(17 équations) et je ne sais si je peux joindre un fichier où j'ai toutes ces équations, je ne peux pas tout réécrire
merci
A voir également:
- Résolution d'un système d'équation sous matla
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
comment résoudre sous matlab un système d'équations non linéaires où le nombre d'équations est égal an nombre d'inconnues? la commande 'solve',peut-elle régler le problème?
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un programe en matlab qui résoudre ce système non linéaire avec la méthode de Jacobi :
-2x(1)² + 9x(2) + x(3) = 4
x(1) + 3 x(1) x(2) - 15 x(3) = 10
25 x(1) + 3 x(2)² - 2 x(2) x(3) = 12
-2x(1)² + 9x(2) + x(3) = 4
x(1) + 3 x(1) x(2) - 15 x(3) = 10
25 x(1) + 3 x(2)² - 2 x(2) x(3) = 12
bonjour, j'ai besoin d'aide svp g un dm a rendre pour dmain matin et jarive pa ce probleme ci dessous:
Cantin et edwige visitent une ferme .Il y a des poule et des lapins 33 tête et 106 patte
Aucun d'eux n'a compté le nombre de poules ou de lapin
Cmb ya til d'animaux de chaque espece
merci de me repondre
Cantin et edwige visitent une ferme .Il y a des poule et des lapins 33 tête et 106 patte
Aucun d'eux n'a compté le nombre de poules ou de lapin
Cmb ya til d'animaux de chaque espece
merci de me repondre