Comment installer Google service sur P40 lite

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
-
 Quentin -
Salut a tous,

J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il comment installer le service Google sur ce téléphone? Ou existe-t-il un autre moyen de télécharger l'application sur ce téléphone?

Merci pour votre réponse!:)

12 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
35
Salut, il existe un moyen plus simple d'installer l'application que vous pouvez trouver ici

https://forum.frandroid.com/topic/276026-trouvapp-une-app-tres-pratique-pour-votre-huawei-mate30-prop40-series/
Comment s'appelle l'application?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
17
Bonjour, je l'ai installé par cette méthode, vous pouvez jeter un oeil
https://www.phonandroid.com/forum/threads/installer-les-services-google-sur-un-huawei-p40-lite-en-1-minute.203891/

Allez sur le lien suivant http://www.mediafire.com/file/gk6klquedfo6leg/chat_partner_lite_0207.apk/file
pour télécharger le fichier sur votre smartphone. Installez le directement ensuite puis cliquez sur INSTALLER-> OUVRIR > Détecter votre device (pas besoin de s’enregistrer) > REPAIR NOW>ACTIVER. Attendez jusqu’à la fin de l’installation et vous aurez le Play Store sur votre smartphone Huawei :)
Bonjour peux tu me renvoyer le lien s'il te plaît...il ne fonctionne plus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020

Bonjour, puis je avoir le lien direct svp car il n'y a rien en lien. Merci
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020

Vous avez eu le lien ?
Bonsoir, est-ce que c'est gratuit ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020

Bonsoir
Je m excuse de te déranger, mais pourrais-tu m'envoyer les liens en MP pour que je tente de faire l installation sur mon P40.
Merci par avance
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 618
Salut,

Vu que le terminal n'est pas "certifié" par Google, difficile d'installer pleinement et de manière fonctionnel le GMS... Nécessaire, pour les applis comme le PlayStore, etc.

Acheter un Huawei récent et actuel, c'est aussi se passer des services Google...
Ils n'ont qu'à nous laisser télécharger nos applications comme avant a cause de ça je n'ai plus accès à l'appli qui me permet de pointer mes heures au travail.... Génial le nouveau téléphone..
Bonjour, je viens également d'acheter le P40 lite.
Aucun soucis pour télécharger les applications via AppGallery, sauf pour Messenger…

Je l'ai importé de mon ancien téléphone mais impossible de l'ouvrir sur le nouveau. avez-vous une solution s'il vous plait ?
J'ai réussi à installer Messenger en le téléchargent via l'application TrouvApp
> Sandra
Super merci beaucoup c'est bon pour messenger. Mais en effet Netflix impossible sans Google play...
> Jarion
Allez sur apkpure vous pouvez installer tout les applications presque
Oui il gaut télécharger trouve app
Tu peux moi je l'ai.
il faut le télécharger l'application Petal search sur app gallery et vous allez trouver le messenger
Bonjour, j'ai également fait l'acquisition d'un Huawei P40 lite, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'application en utilisant Phone Clone, par contre impossible d'installer Netflix...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter s'il vous plaît ?
> Jarion
D'accord, je vais tenter, merci beaucoup
Es que ta récupérer aussi Google play et les autres services Google avec phone clone
> Bel
Non impossible d accéder aux services de Google. Mais avec APKpure je réussi à télécharger toutes les applications sans aucun problème
oui , apkpure cherche sur internet l'application est apres tu va trouvez plusieur app dedans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
2
here is the latest method to install GMS on Huawei

Compatible Models

Huawei P40 Lite
Huawei Mate 30 Pro
Huawei P40 Pro
Huawei Mate Xs
  • Must work on all Huawei devices without GMS

Also, Fix the Google Play services error:

https://aiomobilestuff.com/install-gms-huawei-p40-pro-mate-30-pro-p40-lite-mate-xs-fix-error-play-services/
Bonjour
Je viens bien d'acheter le P40 lite et je suis vraiment déssu de ne pas avoir play store surtout quand le vendeur ne te ledit pas jesper qu'il vont trouver une solution si c'est possible car sans sa cest la merde pardon pour l'expression mais......
Bonjour.
Télécharger APKpure sur internet vous aurez toutes vos applications.

Le vendeur ne le dis pas mais sur les étiquettes c'est noté que c'est via app Gallery et non play store.

Les nouveau Huawei sont comme ça ils ont prévenus. Il faut toujours se renseigner avant d acheter quelque chose ;)
> Jarion
Super merci :))))))))
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
1
Bonjour, il faut installé trouvapp et une fois sur cette application tu pourras télécharger apkpure qui es équivalent à Google play
Le play store rentre pas dans mon portable aide moi s il vous plaît
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020

Bonjour on peut installer handcent SMS ?
Et les applications Facebook Instagram etc on reçoit les notification sans aller sur les applications ?
Possede til une led de notification ?
Bonjour je viens d acheté mon teleplone Huawei p40 lite et je n arrive pas a installé Google play certaine de mes application ne fonctionne pas sans sa...
Merci d avance si je peut avoir une astuce facile...
bonjour je vient d achete mon telephone huawei p40 lite et je n arrive pas a installe google play certaine de mes application ne fonction pas sans sa.. merci d avance si je peut avoir une astuce facile
Je me suis rendu a donné se téléphone à ma fille car la plus part des applications que moi j utilise ne sont pas disponible comme mon line qui me sert à correspondre avec mes amis du monde entier... empires and puzzles mon jeu que je joue depuis 2 ans et demi.... smule truc de musik.... et plus leur autre... le p40 lire peut être un très bon téléphone performant mais pas pour moi il reste un téléphone inutiles pour l'instant le p30 lire reste le meilleur compromis... mais pour l'instant du ma réception je suis reparti sur mon vieix téléphone Samsung Galaxy s7 edge.. le temps que je soit sur de ne pas être dessus du Huawei....
En conclusion un conseil avant achat regardé bien le compromis que vous êtes près à faire et bien vous renseigné si vos appli sont dispo ou pas...
Installer aptoide ils ont pratiquement tte les application sauf YouTube qui beug encore