Ads served by Adssite

fadjima Messages postés 1 Statut Membre -  
 rosebleu -
Bonjour, Alors voila j'ai un souci avec mon ordinateur, depuis quelques jours j'arrete pas d'avoir des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules avec le haut de page marqué "Ads served by Adssite ", mon rdinateur est considerablement ralenti, je suis sous internet explorer, j'ai fais un scan avec avast mais il detecte rien d'anormal, j'y connais rien alors si vous pouviez me donner un coup de pouce, je vous en serez reconniassante...Merci

2 réponses

bloch08 Messages postés 62 Statut Membre 34

Bonjour fadjima,

Ton ordinateur est infecté par l'adware Adssite.
Oublie tous les rapports Hijackthis à donner sur tous les forums que tu peux rencontrer et oublie toutes les grosses manipulations.

Si tu ne l'as pas, télécharge Ad-Aware 2007 disponible à l'adresse suivante :

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=ad+aware+2007&type=01net&system=windows

Installe le, lance le et fais lui faire une mise à jour. S'il ne te le propose pas aussitôt l'avoir lancé, clique sur l'onglet "Web Update" situé à gauche. Clique ensuite sur Update et attends qu'il effectue sa mise à jour.

Ensuite, toujours à gauche, clique sur l'onglet " Scan" puis coche ensuite "Full scan".
Laisse le faire son scan, selon la taille de ton disque dur et selon la place occupée, il prendra plus ou moins de temps (compte environ un quart d'heure).

Il devrait te détecter l'adware Adssite, que tu supprimeras en cliquant sur "Remove".

(Il devrait également de trouver des Tracking Cookies et des MRU lists ou je ne sais quoi, supprime aussi).

Surf un peu, tu ne devrais plus rencontrer ce problème. (ça avait très bien marché avec moi)

@+
0
rosebleu

j ai eu le même problème que fatima , et j ai ad aware j ai fait le scan, l annonce est revenu, quoi faire?
0