Windows security alert
chefsushi
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon cas ne s'améliore pas même après l'utilisation de spybot qui a trouvé et détruit, un nombre incroyable de vers et autres virus.
l'UC est a 100% et j'ai toujours les messages de windows security alert. je viens de faire une autre recherche avec spybot (la 3eme) et il a trouvé Smitfraud-C.MSVPS,
je me posais une question stupide :
le problème est que l'ordi essaye de se connecter après ces messages d'alertes, sur des sites comme "protectionconnue.com" entre autres par le biais d'internet explorer. que se passera t-il si je supprime internet explorer pour le remplacer par Modzilla par exemple ?
Pour l'instant, je suis hors connection et envoie ces messages de mon portable.
que dois je faire, hormis reformater ?
merci de votre aide?
Mon cas ne s'améliore pas même après l'utilisation de spybot qui a trouvé et détruit, un nombre incroyable de vers et autres virus.
l'UC est a 100% et j'ai toujours les messages de windows security alert. je viens de faire une autre recherche avec spybot (la 3eme) et il a trouvé Smitfraud-C.MSVPS,
je me posais une question stupide :
le problème est que l'ordi essaye de se connecter après ces messages d'alertes, sur des sites comme "protectionconnue.com" entre autres par le biais d'internet explorer. que se passera t-il si je supprime internet explorer pour le remplacer par Modzilla par exemple ?
Pour l'instant, je suis hors connection et envoie ces messages de mon portable.
que dois je faire, hormis reformater ?
merci de votre aide?
A voir également:
- Windows security alert
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut clic ici
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
merci mais cela m'aidera pour la suite, seulement. comment faire pour ne pas en arriver là !
Pour l'instant, ce dont j'ai besoin, c'est de savoir si je peux erradiquer les vers ou si je vais être obliger d'asperger d'essence mon PC !!
dernier scan de spybot :
deepdive et smitfraud-C
Help !!!!
Pour l'instant, ce dont j'ai besoin, c'est de savoir si je peux erradiquer les vers ou si je vais être obliger d'asperger d'essence mon PC !!
dernier scan de spybot :
deepdive et smitfraud-C
Help !!!!