Pb serveur NAS

Fermé
davidif - 26 sept. 2007 à 11:23
davidif Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 26 sept. 2007 à 12:28
Bonjour,

voila voila mon petit souci, j'ai actuellement troix pc (1 sous windows 2000, et les deux autres sous windows xp) en réseaux wifi, au centre j'ai un serveur NAS sur lequel j'ai accès de n'importe quel pc.

J'ai la neufbox, que je branche en RJ45 sur ma borne wifi linksys(à l'origine modem routeur wifi, utilisé comme switch wifi) puis mon serveur NAS est branché dessus en RJ45 également.

Tout fonctionne très bien, seulement en plus des données normal (genre photos, film ...) que je stock sur mon serveur NAS je souhaiterai y partager mes fichiers de messagerie outlook ou fichiers money pour y avoir accès de tout mes pc et ainsi les traiter, ce que j'ai fait.

Seulement, quand j'ouvre outlook, au départ cela fonctionne bien et au bout de quelques minutes il pert le chemin d'accès au données ou bien quand je ferme outlook un message d'érreurs s'affiche en bas à droit comme quoi "l'écriture décaler a échoué, et que les données serons perdu"

merci

3 réponses

Tu dois surment avoir un prob avec ton serveur NAS lui meme !!!!!!!!
0
davidif Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
26 sept. 2007 à 11:48
oui mais quoi comme problème ? ? problème de configue ou il faut que j'en rachète un plus performant ? Pour le reste des fichiers mutimédias j'arrive à les visualisé parfaitement.

C'est un landrive dans lequel il y a un disque dure de 120g
0
davidif Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
26 sept. 2007 à 12:28
Y aurait il un spécialite réseau qui détiendrai la solution à mon problème ?
0