Problème de nom

Fermé
lckj - 14 mars 2020 à 10:13
 lckj - 14 mars 2020 à 11:00
Bonjour,

Lorsque j’envoie un mail professionnel il arrive que ce soit le nom de mon adresse mail privé qui l’envoie. Comment puis-je faire pour regler ce problème?

Merci d’essayer de me répondre clairement.

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
14 mars 2020 à 10:58
bjr

Vos 2 adresses sont bien 2 entités distinctes et vous pensez bien à vous déconnecter.

Le mieux est de ne pas cocher se souvenir de moi mais cela oblige à retaper son code à chaque fois .

C ' est au moment d' une réponse à un mail sur un autre appareil ?
0
C’est au bout de plusieurs échanges, car au début c’est bien mon email professionnel qui apparaît et à un moment c’est mon deuxième e-mail qui « l’envoie ».
0