Email perdus?

Garlle -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai eu un soucis avec ma messagerie jai vite compris quelle était pleine, donc jai vidé un max et un email est apparu. Donc ça va cest débloqué.
Mais la question est, depuis que ca s'est arrêté, je nai pluscroen reçu depuis le 4 mars,et sure que j'ai reçu beaucoup de mails, puis je les récupérer et comment s'il vous plaît? J'en attendais de très important.... merci pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Quand la boite est pleine les mails ne pouvant pas être distribués sont retournés à l'expéditeur avec un message en anglais expliquant le problème.
0
Garlle

Mervi pour votre réponse ????Ah daccord, et s'il n'est pas renvoyé il ne le sera pas automatiquement ?
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Garlle

Non c'est renvoyé à l'expéditeur c'est à l'expéditeur d'envoyer à nouveau le mail s'il le souhaite, il n'est pas question d'automatisme.
0