Connexion imposible

Résolu/Fermé
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - Modifié le 13 mars 2020 à 11:02
Kopatt47 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 13 mars 2020 à 11:09
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail "ALICE"
réponse : login ou mot de passe incorrects
je pense éventuellement à un piratage !!!
J'ai migré chez FREE il y a quelques années mais conserver mon adresse mail alice pour plus de faciliter donc je ne peux pas changer de mot de passe ...
chez Alice plus client
chez Free ne reconnaisse pas mon identifiant

Merci ce me venir en aide svp à l'adresse suivante Adresse mail supprimée Modération CCM (compte de mon Mari)
Cordialement

PUIREUX




Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

1 réponse

Kopatt47 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 1
13 mars 2020 à 11:09
Avez vous essayez de joindre le service client Free ? Ils pourront certainement vous venir en aide.
0