Outlook2016&mobile:synchronisation d'une même messagerie sur plusieurs appar

Fafab6492 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Dans le cadre d'une micro entreprise familiale je souhaite synchroniser tous les mails envoyés, reçus, les brouillons, ainsi que les dossiers de classements entre plusieurs appareils (2PC utilisant outlook 2016 et 2 mobiles android utilisant outlook mobile).
Je reçois bien tous les mails sur tous les appareils mais les mails envoyés, les brouillons et les dossiers de classement utilisé depuis un appareil ne se synchronisent pas sur les autres appareils.
Auriez vous des informations à m'apporter pour solutionner ce problème?
Par ailleurs je constate dans le dossier de réception l’existence de plusieurs sous dossiers dont je ne sais pas à quoi ils correspondent...

Ci joint les impressions écran des paramètres du compte outlook 2016 sur pc et l'arborescence du dossier de la boite de réception.

Bien cordialement,

.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Fafab6492 ,

Le protocole IMAP est fait pour tout synchroniser entre l'équipement et les dossiers identiques sur le serveur.

Commence par vérifier que dans chacun des équipements le compte est configuré en IMAP.

Pour les dossiers à synchroniser, voir cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/choisir-les-dossiers-de-compte-imap-qui-apparaissent-dans-outlook-32103602-a568-4499-9d25-54fe236aee6a?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
1