Son parasite dans mes enceintes...
Haligator
-
Haligator -
Haligator -
bonsoir à tous,
De la musique sort de mes enceintes... Comment expliquer ce phénomène? lol. Je veux dire par-là que ce n'est pas voulu et qu'aucun site web contenant du son ou lecteur de musique n'est ouvert. De plus le son est très faible même si je met le volume des enceintes à fond. Il s'agit plus d'une sorte d'interférence... Quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient?
Merci d'avance et bonne continuation sur le net.
Haligator
De la musique sort de mes enceintes... Comment expliquer ce phénomène? lol. Je veux dire par-là que ce n'est pas voulu et qu'aucun site web contenant du son ou lecteur de musique n'est ouvert. De plus le son est très faible même si je met le volume des enceintes à fond. Il s'agit plus d'une sorte d'interférence... Quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient?
Merci d'avance et bonne continuation sur le net.
Haligator
A voir également:
- Son parasite dans mes enceintes...
- Comment installer un anti parasite a sa télé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bruit parasite casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
2 réponses
oui c'est vrai que mon mess est un peu flou mais c'est que je ne sais pas trop comment décrire le phénomène.
Déjà je peux dire qu'il s'agit de musique. Parfois je peux reconnaître un morceau mais le son est si bas que c'est difficile. Surement une station de radio.
J'ai une connexion internet adsl mais avec fil, donc je pense pas que ça vienne de là. Peut-être de la prise téléphonique en revanche?
Que veux-tu comme autres infos?
Déjà je peux dire qu'il s'agit de musique. Parfois je peux reconnaître un morceau mais le son est si bas que c'est difficile. Surement une station de radio.
J'ai une connexion internet adsl mais avec fil, donc je pense pas que ça vienne de là. Peut-être de la prise téléphonique en revanche?
Que veux-tu comme autres infos?