Probléme de réseaux,Wifi,Connexion aprés un formatage (2020)
Fermé
GodOfCookie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
7 mars 2020 à 21:36
GodOfCookie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 20:25
GodOfCookie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 20:25
A voir également:
- Probléme de réseaux,Wifi,Connexion aprés un formatage (2020)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
3IR3
Messages postés
875
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
225
Modifié le 7 mars 2020 à 21:47
Modifié le 7 mars 2020 à 21:47
Bonjour,
Lorsque tu cliques sur la planète en bas à droite, est-ce que tu n'a pas le mode avion activé par hasard?
Au niveau du gestionnaire de périphérique, est-ce que tes adaptateurs réseau sont bien reconnus (pas de triangle orange ou autre signe?)
Essaie de faire une détection hors ligne de tes drivers depuis ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Télécharge l'executable depuis un autre ordinateur et transfère le par clé USB sur ton DELL.
Lorsque tu cliques sur la planète en bas à droite, est-ce que tu n'a pas le mode avion activé par hasard?
Au niveau du gestionnaire de périphérique, est-ce que tes adaptateurs réseau sont bien reconnus (pas de triangle orange ou autre signe?)
Essaie de faire une détection hors ligne de tes drivers depuis ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Télécharge l'executable depuis un autre ordinateur et transfère le par clé USB sur ton DELL.
31 mars 2020 à 20:25
Non j'ai aucun signe bizarre à coté ou de triangles orange et pour le mode avion non, Il est éteint.
Et pour la détection hors ligne de drivers, je l'ai fait (j'ai suivis des vidéos). ça na toujours pas réglé mon problème.
(Je m'excuse pour se temps de réponse, j'avais complètement oublié ma question, Et merci pour votre réponse.