Probléme de réseaux,Wifi,Connexion aprés un formatage (2020)

GodOfCookie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GodOfCookie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Windows DELL (Que j'ai formaté (j'ai mis Windows 10 Pro) avec une cléf usb).
Je me suis rendu compte qu'aprés avoir mis le windows, j'avais plus de réseau, plus de connexion, rien, Quand j'appuie sur la planète en bas à droite, j'ai pas y'a aucun réseaux qui apparais.
Puis je suis allé - Paramètres
- Etat
- Modifier les options d'adaptateur, et je vois "Ethernet" et "Wi-Fi"
Pour le réseau "Ethernet", je vois Réseau non identifié (en sachant que j'ai inséré le cable)
Pour le réseau "Wi-Fi", je vois non connecté avec les lignes vertes au max, et un X rouge à coté
Voila mon problème, si jamais vous avez besoin dés info du pc, dite le moi c:
d'aprés mon ami j'ai mal formaté :/ mais je sais pas quoi.


voilà merci pour vos réponses (en ésperant résoudre mon problème :D,)

kiss.
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228
 
Bonjour,

Lorsque tu cliques sur la planète en bas à droite, est-ce que tu n'a pas le mode avion activé par hasard?

Au niveau du gestionnaire de périphérique, est-ce que tes adaptateurs réseau sont bien reconnus (pas de triangle orange ou autre signe?)

Essaie de faire une détection hors ligne de tes drivers depuis ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Télécharge l'executable depuis un autre ordinateur et transfère le par clé USB sur ton DELL.
0
GodOfCookie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Non j'ai aucun signe bizarre à coté ou de triangles orange et pour le mode avion non, Il est éteint.
Et pour la détection hors ligne de drivers, je l'ai fait (j'ai suivis des vidéos). ça na toujours pas réglé mon problème.

(Je m'excuse pour se temps de réponse, j'avais complètement oublié ma question, Et merci pour votre réponse.
0