Connexion imprimante ordinateur

Theo_0651 -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur Lenovo et une imprimante Photosmart C4880 qui est uniquement filaire et je n'arrive pas à l'utiliser :/
J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits clique ici

tu as 1 CD d'installation avec l'imprimante?

tu as installé des pilotes pour l'imprimante?

tu as déjà branché l'imprimante au pc?

@+
0
Theo_0651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous W10 en 64 bits et l’imprimante n’est pas nouvel, je l’utilisais avant avec un autre ordinateur portable sous W10 en 32 bits mais là je suis avec un nouvel ordinateur et je n’ai rien de tout ça
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

tu as le cordon pour relier l'imprimante au pc?

les pilotes pour ton imprimante sont sur le site du constructeur clique ici

télécharge le pilote d'installation sur ton bureau clique ici

clique droit sur --> PS_AIO_03_C4400_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"

laisse toi guider pendant l'installation, et ne branche l'imprimante que lorsque l'installation te le demandera

si tu as des questions...

@+
0
Theo_0651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ☺️
0

re

de rien :)

tu me diras si ça fonctionne

@+
0