Problème carte graphique

SnipFire -  
 SnipFire -
Bonjour,
J'ai branché ma carte graphique (MSI Armor radeon rx 570 8g oc). Je l'ai brancher à mon écran (Asus vs229)en DVI car il n'y a pas de port HDMI. Au final mon écran s'allume mais la carte graphique ne tourne pas. J'ai appeler quelqu'un pour m'aider et il ma dit que si je branchais en DVI il fallait régler sur l'enfant en DVI dans les paramètres. Pouvez vous me dire comment y aller car je ne trouve pas et s'y ce n'est pas sa , m'expliquer comment faire. Merci

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117

4 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour
as tu installé les pilotes pour la CG?
0
SnipFire

Oui
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

si je branchais en DVI il fallait régler sur l'enfant en DVI dans les paramètres

ce qui veux dire?

si tu as installé le pilote, il y a certainement un logiciel Radeon de gestion de celle-ci
0
SnipFire

Je voulais dire l'ecran dsl
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Je vois 3 possibilités:

1- Sélection de la mauvaise source (DVI) sur le moniteur.
2- Pilotes de la CG manquants.
3- Carte Graphique HS.
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

De plus, si vous avez 2 écrans, il faut les brancher sur la carte graphique et ne pas en laisser 1 sur la sortie vidéo de la carte mère.
0