Outlook

michou7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! j'ai changé mon ordinateur - j'avais avant Windows 7 et maintenant j'ai Windows 10 (à mon grand désarroi !) on m'a réinstallé le pack office 2007 que j'avais sur mon ancien PC et depuis j'ai un encart qui s'ouvre et qui dit "Il n'existe aucun client de courrier par défaut, ou celui utilisé actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez ce programme comme client de courrier par défaut" que puis je faire pour qu'il parte définitivement ? mais attention à celui ou à celle qui me répondra, il me faut (S'il vous plait) un langage clair et compréhensible, je suis une Mamie de 79 ans .. alors tout s'explique ! j'avais eu recours à vos services il y a quelques mois, mais ça n'a pas marché et j'ai abandonné, mais maintenant je reviens à la charge ...Merci de votre patience en tous les cas !! Ct
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bonjour,

C'est à l'ouverture de l'utilisateur de l'ordinateur que ce message apparait, ou une fois que tu as le bureau ouvert avec tous ses icônes.
0
canelle

Merci de m'avoir répondu si vite.
C'est surtout à l'ouverture d'Outlook que cet encart apparaît, il faut que je clique sur OK pour que mes messages apparaissent dans ma messagerie.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Pour commencer, voir si les solutions proposées permettent de résoudre ce problème. > https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/installation/no-default-mail-client-error-when-msicomponentid-is-wrong

le druide sans la potion.
0