MSconfig ...
Alex
-
Metalrider -
Metalrider -
Je viens de me manger les 5 pages du forum relatives à ce *bip* d'utilitaire qu'est MSconfig. Très répétitif :) beaucoup de gens écrivent sans savoir que la réponse à leur question a été donnée 20 fois. Pour ma part je ne trouve pas de moyen de supprimer les lignes de commande décochées de l'onglet démarrage de cet utilitaire. Pqs de sous-menu SharedTools dans HKLM ...
[OS win98].
Merci d'avance ;).
[OS win98].
Merci d'avance ;).
A voir également:
- MSconfig ...
- Msconfig - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Desactiver uac avec msconfig - Guide
- Msconfig download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir msconfig avec cmd ✓ - Forum Windows
4 réponses
Peut-être les déplace-t-il dans une clef du genre :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunDisabled-= Fu Xuen =-
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Alex, sur l'ordi de mon père sur lequel un tas de m***es ont été deselectionnées du système de démarrage par simple décochage dans Msconfig, j'ai contrôlé les entrées dans la base de registre et elles n'y sont plus. OK, En réponses au message de Fu Xuen, et à mon grand regrès, je n'ai pas de ligne :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunDisabled
Une autre méthode Mister Fu ?
Merci d'avance.
PS: Je continue de chercher aussi...
J'ai le même problème qu'Alex, sur l'ordi de mon père sur lequel un tas de m***es ont été deselectionnées du système de démarrage par simple décochage dans Msconfig, j'ai contrôlé les entrées dans la base de registre et elles n'y sont plus. OK, En réponses au message de Fu Xuen, et à mon grand regrès, je n'ai pas de ligne :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunDisabled
Une autre méthode Mister Fu ?
Merci d'avance.
PS: Je continue de chercher aussi...