****TELEPHONEZ GRATOS****

shiny -  
 kelen -
L'Autorité de régulation des télécoms a tranché : Free est désormais en mesure de proposer à ses abonnés détenteurs d'une Freebox la gratuité des appels téléphoniques vers les lignes fixes du territoire métropolitain ! Grâce à un numéro fourni gracieusement et sans engagement, les clients du fournisseur d'accès pourront également s'appeler gratuitement d'une Freebox à une autre et profiter d'un tarif de 19 centimes la minute pour les appels vers les mobiles et de 3 centimes la minute pour les appels vers certains pays étrangers (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Portugal, Japon...). A noter que la gratuité des appels (hors numéros spéciaux) vers les lignes fixes sera limitée à 10 heures par mois et par abonné à partir du 1er janvier 2004. Au delà, chaque minute coûtera 1 centime, facturation à la seconde sans crédit-temps. De plus, les appels vers les Freebox à partir d'une ligne France Télécom seront facturés au tarif local quelle que soit leur origine en France métropolitaine.

Selon Free, le service sera disponible dès l'application par France Télécom de la décision de l'ART, soit le 25 août 2003 au plus tard. Les heureux possesseurs d'une Freebox n'auront qu'à brancher un poste téléphonique sur l'une des deux prises disponibles au dos du boîtier, sans obligation d'abonnement ou frais de mise en service. Ils pourront ainsi utiliser parallèlement leur connexion ADSL, leur ligne téléphonique France Télécom et leur ligne Freebox ! L'opérateur proposera à ses abonnés ADSL classiques l'échange de leur modem contre une Freebox "nouvelle génération" début 2004.
A voir également:

5 réponses

Manatea Messages postés 7 Statut Membre

Hello Shiny,
merci pour l'info.
c'est génial, je suis chez Free depuis Janvier et c'est de mieux en mieux; je suis passée de 512 K à 1024 k tout ça gratos.
et maintenant le téléphone... :-)
vive Free !

~°(^_^)°~
0
shiny

Oui vive FREE
0
kelen

donc ça c'est un bea copier coller d'un magazine et j'avais déjà mis le lien hier !!
trop fort ce kelen !!
0
Ponpon

euuu c as mal ca mé c koi un freebox???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelen

si tu es dans une zone dégroupée free te donne la freebox au lieu d'un simple modem... du coup tu as plein de trucs en plus que t'as pas avec le modem mais je les ai plus en tête alors regarde sur le site de free ;o))
0