A voir également:
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application
- Demarrage android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 - Meilleures réponses
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Application mobile - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Duno59
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
289
Modifié le 1 mars 2020 à 16:19
Modifié le 1 mars 2020 à 16:19
Bonjour.
J'avais le même problème sur le même téléphone. J'ai réinitialisé le téléphone avec les paramètres d'usine. Le problème est résolu. Il est de nouveau beaucoup plus réactif. Inconvénient : il faut sauvegarder les photos, vidéos musique et documents avant. Curieusement, ce fut une bonne surprise, les contacts n'ont pas été effacés. Par contre, tout le reste, programmes y compris, a été effacé. Il faut tout réinstaller.
Pour le réinitialiser, il faut aller dans Paramètres puis dans Sauvegarde et réinitialisation et enfin, tout en bas, Rétablir la configuration d'usine.
Certe, c'est long mais c'est radical. Et quelle différence !!!
J'avais le même problème sur le même téléphone. J'ai réinitialisé le téléphone avec les paramètres d'usine. Le problème est résolu. Il est de nouveau beaucoup plus réactif. Inconvénient : il faut sauvegarder les photos, vidéos musique et documents avant. Curieusement, ce fut une bonne surprise, les contacts n'ont pas été effacés. Par contre, tout le reste, programmes y compris, a été effacé. Il faut tout réinstaller.
Pour le réinitialiser, il faut aller dans Paramètres puis dans Sauvegarde et réinitialisation et enfin, tout en bas, Rétablir la configuration d'usine.
Certe, c'est long mais c'est radical. Et quelle différence !!!
1 mars 2020 à 16:30
Déjà proposé ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36487179-optimisation-de-l-application-1-sur-1#2
3 mars 2020 à 12:32
3 mars 2020 à 15:06