A voir également:
- Quelle quantité de RAM pour vidéos en replay ?
- Comment regarder en replay - Guide
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Test ram - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2020 à 11:58
28 févr. 2020 à 11:58
Le mieux en RAM pour ton usage est de 8 Go car c’est surtout Windows qui prend de plus en plus de RAM
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
Modifié le 28 févr. 2020 à 12:01
Modifié le 28 févr. 2020 à 12:01
Salut,
Déjà, quand tu choisis un PC il faut prendre en compte tous les facteurs et pas seulement un comme la RAM, ou le CPU etc... mais ça je pense que tu t'en doutes.
Pour la RAM, avec 4 Go ça passe, mais pour être à l'aise il vaudrait mieux avoir 8 Go. Et tant que l'utilisation restera bureautique normalement ça tiendra un bon bout de temps.
Toutefois il peut être intéressant de vérifier avant d'acheter que le PC portable est upgradable, pour qu'à l'avenir on puisse éventuellement lui greffer 12 Go ou 16 Go.
quelle est la meilleure marque d'ordinateurs portables entre ASUS et HP ?
Les goûts et les couleurs...
Ça dépend de quoi on parle (produits, SAV, etc...), il n'y a pas vraiment de marque meilleure que l'autre, c'est au cas par cas sur chaque modèle. Ceux qui te répondront directement Asus ou HP ça ne sera surement qu''un point de vue personnel (= inutile).
Déjà, quand tu choisis un PC il faut prendre en compte tous les facteurs et pas seulement un comme la RAM, ou le CPU etc... mais ça je pense que tu t'en doutes.
Pour la RAM, avec 4 Go ça passe, mais pour être à l'aise il vaudrait mieux avoir 8 Go. Et tant que l'utilisation restera bureautique normalement ça tiendra un bon bout de temps.
Toutefois il peut être intéressant de vérifier avant d'acheter que le PC portable est upgradable, pour qu'à l'avenir on puisse éventuellement lui greffer 12 Go ou 16 Go.
quelle est la meilleure marque d'ordinateurs portables entre ASUS et HP ?
Les goûts et les couleurs...
Ça dépend de quoi on parle (produits, SAV, etc...), il n'y a pas vraiment de marque meilleure que l'autre, c'est au cas par cas sur chaque modèle. Ceux qui te répondront directement Asus ou HP ça ne sera surement qu''un point de vue personnel (= inutile).