Creer cd type live cd
Fermé
bonsoir
est il possible de creer un cd avec un logiciel de cao donc pas un O.S, et qui puisse etre utliser comme un live cd donc sans instalation sur mon pc du boulo, sur lequel je n'ai pas les droits administrateur ?
peut etre un creant un fichier type iso qui ne s'installe pas sur le DD ,mais qui comme les cd de depannage type linux permette de
creer des dossiers ou d'ouvrir des dossiers ?
je ne suis certainement pas tres clair dans ma demande, mais je ne voie pas comme mieux expliquer mon souci
merci
est il possible de creer un cd avec un logiciel de cao donc pas un O.S, et qui puisse etre utliser comme un live cd donc sans instalation sur mon pc du boulo, sur lequel je n'ai pas les droits administrateur ?
peut etre un creant un fichier type iso qui ne s'installe pas sur le DD ,mais qui comme les cd de depannage type linux permette de
creer des dossiers ou d'ouvrir des dossiers ?
je ne suis certainement pas tres clair dans ma demande, mais je ne voie pas comme mieux expliquer mon souci
merci
A voir également:
- Creer cd type live cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Créer un compte google - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
jee pee
Messages postés
40970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
9 571
25 sept. 2007 à 20:39
25 sept. 2007 à 20:39
bonjour,
tous les live cd ont besoin d'un os, linux, dos ou windows.
si ton logiciel tourne sous windows, il te faudrait donc un live cd avec windows.
il existe une autre solution : les "logiciels portables", installés principalement sur une clé usb et tournant sur une machine sans avoir à installer le logiciel, cf : http://www.framakey.org/Main/Index , il y a peut être un logiciel qui te conviendrait
cdt
tous les live cd ont besoin d'un os, linux, dos ou windows.
si ton logiciel tourne sous windows, il te faudrait donc un live cd avec windows.
il existe une autre solution : les "logiciels portables", installés principalement sur une clé usb et tournant sur une machine sans avoir à installer le logiciel, cf : http://www.framakey.org/Main/Index , il y a peut être un logiciel qui te conviendrait
cdt
bonjour jee pee
merci pour ta reponse , je ne connaissais pas les logiciels portables,ils s'installent donc sur une cle usb ? ou un cd ?
cela me conviendrais , mais cela m'etonnerais que j'en trouve un pour autocad .
d'apres toi y a t'il des sites ou des logiciels pour transformer mon log en portable ?
merci pour ta reponse , je ne connaissais pas les logiciels portables,ils s'installent donc sur une cle usb ? ou un cd ?
cela me conviendrais , mais cela m'etonnerais que j'en trouve un pour autocad .
d'apres toi y a t'il des sites ou des logiciels pour transformer mon log en portable ?
jee pee
Messages postés
40970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
9 571
26 sept. 2007 à 15:27
26 sept. 2007 à 15:27
framakey toujours, propose toute la démarche (tuto non terminé) mais c'est nécessairement ardu et technique, et pas certain d'aboutir si le logiciel traité ne s'y prête pas.
merci jee pee
tu as raison , apres des recherches sur google, et avoir regarder le lien que tu m'as fait passe, je vais renoncer.
car je pense que l'on peut seulement creer des logiciels portable , avec de petite application ne necessitant pas de rentre un numero
de serie.
merci d'avoir bien voulu essayer de m'aider, a une autre fois peut etre
tu as raison , apres des recherches sur google, et avoir regarder le lien que tu m'as fait passe, je vais renoncer.
car je pense que l'on peut seulement creer des logiciels portable , avec de petite application ne necessitant pas de rentre un numero
de serie.
merci d'avoir bien voulu essayer de m'aider, a une autre fois peut etre