Pb windows ecran bleu
jd
-
jd -
jd -
Bonjour,
Voila j'a un écran bleu qui s affiche sur mon ordi et qui me dit que il y a eu une erreur et que windows a été arrete ensuite la mémoire physique est vidée sur le disque et mon ordi redémmare. Un message d erreur apparait qui me dit le pilote d'un peripherique fait bugge windows . Ca va fait la 3e fois que j ai cet écran j ai restauré le systême mais ça continue. Je sais plus trop quoi faire ni quoi en penser est-ce qu'un âme charitable pourrait m aider? merci d'avance.
Voila j'a un écran bleu qui s affiche sur mon ordi et qui me dit que il y a eu une erreur et que windows a été arrete ensuite la mémoire physique est vidée sur le disque et mon ordi redémmare. Un message d erreur apparait qui me dit le pilote d'un peripherique fait bugge windows . Ca va fait la 3e fois que j ai cet écran j ai restauré le systême mais ça continue. Je sais plus trop quoi faire ni quoi en penser est-ce qu'un âme charitable pourrait m aider? merci d'avance.
A voir également:
- Pb windows ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
24 réponses
bonsoir
pour voir le pilote manquent tu va dans
Poste de travail /clic droit /propriétés/matériel/Gestionnaire des périphériques ,
vois si tu as un , où des points jaunes , sur un périphérique
un point jaune , signifie qu'il te manque un pilote !!!!
tu télécharge le pilote manquent !
A+
pour voir le pilote manquent tu va dans
Poste de travail /clic droit /propriétés/matériel/Gestionnaire des périphériques ,
vois si tu as un , où des points jaunes , sur un périphérique
un point jaune , signifie qu'il te manque un pilote !!!!
tu télécharge le pilote manquent !
A+
Bonsoir, plusieurs questions avant d'aller plus loin :
1/As-tu installé un nouvô périphérique (sourie, Clavier, DD, carte graphqiue, Ram, etc etc)?
2/AS-tu touché recemment à des drivers/pilotes?
3/As-tu reçu des fichiers par Msn, Mail's ou autre?
4/As- quel moment cet ecran apparais-t-il?
Cordialement
1/As-tu installé un nouvô périphérique (sourie, Clavier, DD, carte graphqiue, Ram, etc etc)?
2/AS-tu touché recemment à des drivers/pilotes?
3/As-tu reçu des fichiers par Msn, Mail's ou autre?
4/As- quel moment cet ecran apparais-t-il?
Cordialement
merci de m avoir repondu, j'ai regarde je n ai pas de points jaune sur un peripherique et d apres le rapport d erreur ce serai device driver qui bugerait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour renseignement sur device driver, module de gestion de périphérique
http://translate.google.com/...
http://translate.google.com/...
1 j'ai eu un moment un prob avec un driver de webcam qui n etait pas compatible windows mais que j'ai désintalle
2 non
3 oui
4 L ecran apparait quand je 2m'y attend le moins
+
2 non
3 oui
4 L ecran apparait quand je 2m'y attend le moins
+
on ne s'y attend jamais vraiment...
ce qu'il voulait dire je pense est ce que tu fais quelque chose de spécial avant qu'il plante ?... par exemple tu utilise toujours tel ou tel programme
ce qu'il voulait dire je pense est ce que tu fais quelque chose de spécial avant qu'il plante ?... par exemple tu utilise toujours tel ou tel programme
ok, tente de :
1/Réinstallé ton driver de ta carte graphique, carte son, et du chipset de ta mémoire.
Tu les trouvera tous sans exeption sur les site constructeurs. Vérifie impérativement la compatibilité avec ton système d'exploitation!
Si ça fonctionne pas, essais d'utiliser ton système quelques temps en mode sans echec et regarde ce que ça donne
Cordialement
1/Réinstallé ton driver de ta carte graphique, carte son, et du chipset de ta mémoire.
Tu les trouvera tous sans exeption sur les site constructeurs. Vérifie impérativement la compatibilité avec ton système d'exploitation!
Si ça fonctionne pas, essais d'utiliser ton système quelques temps en mode sans echec et regarde ce que ça donne
Cordialement
j ai fait une analyse anti virus (bitdefender) ca n a rien trouve, j ai installe tous les progs que vous conseillerpour proteger un ordi ,
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ? Non
Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Informations techniques
Comment dépanner les problèmes avec des pilotes de matériel et de logiciel dans Windows XP (Q322205)
c dans l ecran bleu que l on me disai que c etait peut etre du a un pilote de peripherique et de mettre a jour les BIOS
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ? Non
Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Informations techniques
Comment dépanner les problèmes avec des pilotes de matériel et de logiciel dans Windows XP (Q322205)
c dans l ecran bleu que l on me disai que c etait peut etre du a un pilote de peripherique et de mettre a jour les BIOS
il se fait tard , mais un peu de lecture sur ton problème !!!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2764302/0x0000001e-stop-error-occurs-intermittently-in-windows-7-sp1-and-windo
A++
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2764302/0x0000001e-stop-error-occurs-intermittently-in-windows-7-sp1-and-windo
A++
re en regardant les autres sujets sur le prob j ai vu que le firewall kerio que j ai installe recement, pouvait etre a l origine de ce probleme ce qui m a rapelle que l ordi plante a chaque fois que je téléchargais, qu est ce que vous en pensez?