Accéder à ma messagerie

Fermé
lulujohnny Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2020 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2020 à 14:37
Bonjour, alors voici mon problème.
A l'époque de messenger j'avais créer une adresse hotmail.com et avec celle ci j'avais crée un compte facebook.
Je ne me souviens pas du mot de passe que j'ai mis dernièrement, j'ai donc demander à ce qu'on me le renvoi, mais c'est sur ma messagerie hotmail.com et je suis incapable de savoir comment y accéder... J'ai beau regarder des forums, il est dit qu' on doit passer par notre compte microsoft, ca ne marche pas, sur mon compte microsoft j'ai uniquement un message de bienvenue et en aucun cas ma messagerie hotmail...
Comment faire car j'ai besoin d'accéder à cette messagerie pour aller récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à mon compte facebook....
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 13:51
Bonjour

C’est pas possible. Les vieux comptes Hotmail étaient supprimés au bout d’un an d’inactivité... donc il existe plus depuis bien longtemps.

Utilise un formulaire facebook en donnant ton adresse actuelle et envoie une copie de ta CI pour prouver l’identité.

;)
0
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291
26 févr. 2020 à 13:52
Bonjour,
Si tu es sûr que ton mail pour t'inscrire sur facebook était en @hotmail.com alors, tu doit te connecter à ton compte en utilisant ce lien.

Après si tu as oublié le mot de passe de ton compte hotmail, c'est un autre problème.
-1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 13:58
Ça serait bien de lire les posts avant de répondre...
0
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291 > Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 14:12
Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton post avant d'envoyer !

Ensuite, j'avoue que quand je répond c'est que je pense pouvoir aider quelqu'un en lisant sa question.

Ici, il m'a semblé que cette personne ai oublié son mot de passe facebook, qu'elle a cherché à faire "mot de passe oublié" sur sa boite mail en hotmail.com mais qu'elle n'arrive pas à y accéder. J'ai donc fourni le lien de connexion à hotmail/outlook.
0
lulujohnny Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
26 févr. 2020 à 13:59
oui c'était une une adresse hotmail.com
Mais ce lien me ramène justement sur microsoft... Faut que j'y note mon adresse hotmail.com c'est ca? Le souci c'est que le mot de passe justement c'est celui dont j'ai besoin non?
0
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291 > lulujohnny Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
26 févr. 2020 à 14:14
-- Faut que j'y note mon adresse hotmail.com c'est ca? --
Exactement ! tu te connecte avec ton mail@hotmail.com et ton mot de passe (qu'il faut que tu connaisse).

-- Le souci c'est que le mot de passe justement c'est celui dont j'ai besoin non? --
Donc le soucis ne vient pas du fait que tu ai oublié ton mot de passe facebook ? (cf le message à Sourisverte2)
0
Utilisateur anonyme > Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020
Modifié le 26 févr. 2020 à 14:37
il a oublié son mdp facebook... et l'accès à son compte hotmail...

donc inutile de donner des liens vers outlook/hotmail, puisque de toute manière l'adresse mail n'existe plus... les vieux comptes inactifs ont tous été supprimés depuis longtemps
0