Suppression historique adresse mail

Fermé
nanny1003 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2020 à 13:53
Bonjour,
Petite question, j'ai une messagerie hotmail.fr. Comment puis effacer des adresses mails proposés quand je veux envoyé un nouveau mail. J'ai appuyé sur la petite croix à coté de la soit dite adresse à supprimer mais rien n'y fait elle revient toujours en proposition.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 25 févr. 2020 à 14:49
Bonjour nanny1003,
Bienvenu(e) sur le forum de CCM.
Lorsque tu souhaites envoyer un nouveau courriel, il suffit de cliquer sur Nouveau courrier, en haut à gauche de la page, ensuite cliquer sur le À dans la partie droite de la page de manière à afficher ton carnet d'adresses et sélectionner les destinataires, ou encore entrer les coordonnées des destinataires non enregistrés au niveau du curseur clignotant, sur cette même ligne.
Pardon, je ne comprends pas très bien tes explications, ai-je répondu à ton attente ou s'agit-il d'autre chose ?
Cordialement.

0
Merci pour votre réponse. En fait j'ai bien compris comment envoyé un nouveau message mais justement quand je suis sur la ligne du destinataire et que je tape par exemple la lettre D, apparaît une liste d'adresse mail que je souhaiterais supprimer.
J'avais lu sur un forum qu'il fallait juste cliquer sur la petite croix à côté de cette adresse mail mais en fait elle reste toujours dans lhistorique.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 25 févr. 2020 à 18:48
Ces adresses appartiennent normalement à la liste de vos contacts, vous devriez le constater lorsque vous indiquez la lettre D.
À présent, lorsque cet affichage apparait, si vous continuez de taper une adresse courriel non enregistrée vous obtiendrez un message du genre "Nous n'avons trouvé aucun résultat", en principe.
Le plus simple, à mon sens, si vous souhaitez passer un courriel aux membres de vos contacts, c'est de cliquer sur le À afin d'afficher votre liste de contacts, ensuite à droite de ceux-ci, cliquer sur le + pour qu'ils s'affichent dans l'entête du courriel.
Si la liste des contacts ne s'affiche pas entièrement, vous faites défiler la page jusqu'à Charger plus et vous cliquez dessus.
Ainsi, vous n'avez pas à taper de lettre, c'est plus facile je pense.
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
26 févr. 2020 à 13:53
En fait Hotmail va chercher dans les adresses de tous les e-mails envoyés, même ceux qu’on a pas rentré dans les contacts...
0