Choix de matériel

krutenau Messages postés 97 Statut Membre -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC DELL est trop vieux et je dois le changer.
J'ai à présent un smartphone APPLE.
Dois-je acheter un ordinateur APPLE ou un PC ?
Les avis semblent partagés.
Cordialement à tous,
Krutenau

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.116

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 985

Bonjour,

Aucune raison d'acheter un pc Apple... Ça vous coûtera nettement moins cher pour un même service rendu.
1
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Je ne crois pas que sur ce site tu auras des avis partagés. La presque totalité utilise des pc. D'abord on a des pc à tous les prix. Mieux on peut se construire un pc sur mesure, selon ses besoins. On peut, par le suite, le faire évoluer. Je ne crois pas ce soit le cas pour un MAC.

1
Krutenau

Merci, votre avis corrobore le précédent
Cordialement
0
Krutenau

Merci,
Vous m’enlevez une épine du pied !
Très cordialement,
Krutenau
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Remarque: si tu veux un pc digne de ce nom, il vaut mieux se faire construire un pc avec des pièces de ton choix que prendre un pc de marque.

De quel budget disposes-tu?
0
Krutenau > epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

600 €
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > Krutenau

C'est difficile à ce budget. Il faut regarder dans le pc de marques.
0
Krutenau

De 600€
0