Asus Vivobook 15 ne s'allume plus
Ldldldl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon nouvel Asus vivobook 15 ne s'allume plus, j'ai uniquement la lampe à côté de l'ampoule qui reste constamment allumée..
Je pense avoir faire une fausse manipulation ou autre mais je n'arrive pas à trouver sur le forum une solution, pouvez vous m'aidez m
erci ?
Je pense avoir faire une fausse manipulation ou autre mais je n'arrive pas à trouver sur le forum une solution, pouvez vous m'aidez m

A voir également:
- Asus Vivobook 15 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile asus vivobook - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Que voulez vous dire par fausse manip ? Essaye de drancher le pc du secteur, débrancher la batterie, rester appuyer 30 sec sur le bouton power puis essayer de le redémarrer
J'entends que j'ai peut être mis un mode veille profond ou autre sans faire exprès, la batterie ne sait pas être enlevée sur ce modèle et j'ai déjà essayer d appuyer longtemps sur le bouton d'allumage avec ou sans alimentation..
Normalement même avec un mode veille profond un simple appuie sur le bouton power le rallume mais la je ne sais pas de quoi sa peut venir
Bonjour
D'abord prendre connaissance de CECI .
Ensuite autant savoir que la fausse manip est peu probable.
Avez-vous au moins tenté de débrancher le chargeur attendre 10 minutes, appuyer sur le bouton ON minimum 40 secondes (max 1 minute), puis tenter de le rallumer. Si pas rebrancher le chargeur et retenter de l'allumer ?
Si le témoin ne s'éteint pas du tout, attendez que la batterie se vide, recommencer la manip ci-dessus dans l'ordre.
Si rien ne fonctionne, retour en garantie.
bav
D'abord prendre connaissance de CECI .
Ensuite autant savoir que la fausse manip est peu probable.
Avez-vous au moins tenté de débrancher le chargeur attendre 10 minutes, appuyer sur le bouton ON minimum 40 secondes (max 1 minute), puis tenter de le rallumer. Si pas rebrancher le chargeur et retenter de l'allumer ?
Si le témoin ne s'éteint pas du tout, attendez que la batterie se vide, recommencer la manip ci-dessus dans l'ordre.
Si rien ne fonctionne, retour en garantie.
bav