Asus Vivobook 15 ne s'allume plus
Ldldldl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon nouvel Asus vivobook 15 ne s'allume plus, j'ai uniquement la lampe à côté de l'ampoule qui reste constamment allumée..
Je pense avoir faire une fausse manipulation ou autre mais je n'arrive pas à trouver sur le forum une solution, pouvez vous m'aidez m
erci ?
Je pense avoir faire une fausse manipulation ou autre mais je n'arrive pas à trouver sur le forum une solution, pouvez vous m'aidez m

4 réponses
-
Que voulez vous dire par fausse manip ? Essaye de drancher le pc du secteur, débrancher la batterie, rester appuyer 30 sec sur le bouton power puis essayer de le redémarrer
-
J'entends que j'ai peut être mis un mode veille profond ou autre sans faire exprès, la batterie ne sait pas être enlevée sur ce modèle et j'ai déjà essayer d appuyer longtemps sur le bouton d'allumage avec ou sans alimentation..
-
Normalement même avec un mode veille profond un simple appuie sur le bouton power le rallume mais la je ne sais pas de quoi sa peut venir
-
Bonjour
D'abord prendre connaissance de CECI .
Ensuite autant savoir que la fausse manip est peu probable.
Avez-vous au moins tenté de débrancher le chargeur attendre 10 minutes, appuyer sur le bouton ON minimum 40 secondes (max 1 minute), puis tenter de le rallumer. Si pas rebrancher le chargeur et retenter de l'allumer ?
Si le témoin ne s'éteint pas du tout, attendez que la batterie se vide, recommencer la manip ci-dessus dans l'ordre.
Si rien ne fonctionne, retour en garantie.
bav