Diminution de l'espace limite de mon ssd

Draeker Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. Je possède un SSD disposant de 223Go d'espace disponible. J'ai voulu l'utiliser comme nouveau support de mon OS par le biais d'un clonage Macrium mais malheureusement mon BIOS ne l'a pas détecté. J'ai donc abandonné tout ça et décider de conserver Windows sur mon HDD C:/ d'origine. Malheureusement après avoir formater mon SSD pour y enlever la copie de Windows, sa limite d'espace s'est réduite de 223 à 149Go (soit l'espace limite de mon HDD de Windows). Comment revenir à l'espace limite d'origine de 223Go ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
utiliser " EaseUS Partition Master Free "
0
Draeker Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la rapidité de ta réponse! Une fois que je suis sur le logiciel, que dois-je faire, je suis un peu perdu :/
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Draeker Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu supprime la partition puis tu en recrée une autre
0
Draeker Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne m'en sors pas du tout voilà l'image avec mis en évidence le SSD et l'espace qui devrait lui être alloué :

E: étant le SSD en question.

Je dois bien admettre que je ne comprends rien au bazar que j'ai créé...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Draeker Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez trois disques
disque 0 =931 GO
disque 1=223GO
disque 2=111GO
" E " n'est pas le SSD puisque " E " fait partit du disque 0 qui fait 931GO environ
c'est le disque 1 de 223 GO environ qui est le SSD
et oui vous avez mis un vraie bazarre
regarder avec " attribuer l'espace "
0
Draeker Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

,
0