Probleme audio

Résolu/Fermé
etoc_1080 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 22 févr. 2020 à 13:50
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 févr. 2020 à 14:07
Bonjour,
voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple sont aux ralentie. le seule remède que j'ai trouvé s'est de redémarrer le pc ou voir même de l'éteindre et de le rallumer. cela est très pénible et je vous remercie pour votre aide. je suis sous Windows 7 64 bit .

quand je clique sur le haut parleur dans la barre des taches. voila le message qu'il me donne.
Windows à détecté que des améliorations audio concernant le périphérique suivant cause des problèmes. haut parleur (realtek high définition audio) voulez vous désactiver les améliorations pour ce périphérique. j'ai beau cliquer sur oui rien ni fais.
merci pour votre aide.
A voir également:

26 réponses

voila j'ai trouver autre chose et avant de faire n'importe quoi je te demande. je n'arrive plus a allez sur ta deuxième capture ou il y a améliorations alors en cherchant car je voulais voir si tout était décoche, j'ai fais un clic droit sur le haut parleur a coté de l'horloge et la voila j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit
option du contrôle de volume
sélectionner les périphérique affichant leur propre contrôle de volume
tous les périphériques de lecture en cour (non coché)
périphérique de communication par défaut (coché)

périphérique audio

realtek digital output (non coché)

haut parleur realtek high définition audio (non coché)
0
oui le probleme est avec tous les navigateurs.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
28 févr. 2020 à 12:55
Plus d'idées !

Une réparation de windows 7 sans pertes de données ?
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7

0
bonjour,

j'ai vu ton tuto qui est très intéressant mais le probleme s'est que mon Windows n'est pas officiel il a été activer grâce à un activateur. donc si on pouvait trouver une solution autre se serait bien.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 févr. 2020 à 10:39
Migre vers Windows 10 et achète une licence.
Tu en as à 10 euros sur Amazon ou CDiscount.

Pour commencer sauvegarde les documents importants.
Par exemple sur un disque dur externe.

Ensuite suis ce tutoriel :
Tu as tous les écrans pas à pas pour effectuer la mise à jour.
Le principe étant de lancer un outil de mise à jour qui va passer ton Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
  • se rendre sur le site de Microsoft et télécharger l'outil
  • se laisser guider, cela va télécharger Windows 10 (c'est long) et l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
mon Windows est vieux et n'a que 4 giga de RAM et comme dans l'année je pense acheter un pc avec Windows 10 officiel j'aurais aimé me dépanner avec celui ci en attendant.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
29 févr. 2020 à 14:07
Windows n'est pas officiel, si on pouvait trouver une solution


Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0