Ampoule qui senteint plus , et probleme d’électricité

Fermé
Yacout - 22 févr. 2020 à 01:45
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 févr. 2020 à 05:30
Bonjour les amis
Cest la premiere fois que jecris sur ce forum ! Alors voici mon problème, jai 18 ans et jhabite seule avec mes colocs du meme age que moi , donx niveau électricité et probleme de la maison on y connais pas vraiment grand chose . Si vous pouvez nous aider !
Dans la chambre de ma coloc la lumière ne s’éteint plus ! Rien a y faire . Elle a deux interrupteurs, on a essayé le premier on a cru quil ete briser , du coup on a essayer lautre mais rien , la lumière ne s’éteint pas ! Du coup on a just devisser l’ampoule. Et on ´e sais pas quoi faire de plus , on a peur que ca soit dangereux sachant que le mois dernier la maison a commencé a flipper , tout ce qui avait lien avec électricité commencer a s’éteindre et sallumer , tele , clim , modem tout ! Et le compteur a commencé a faire un bruit affolant ! On a appeler les pompier et dieu merci c’était rien .
Peut etre qu’on s’inquiète pour rien , mais on sait vraiment pas quoi faire .
Merci davance!

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
22 févr. 2020 à 05:30
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://bricolage.linternaute.com/forum/

Là, ce sont celles liées aux achats sur internet....



0