Problème micro et sorti son
linking29
-
papajjt -
papajjt -
Bonjour,
J'essai de brancher mon microphone, et au début je n'arrivais pas à enregistrer de son...
J'ai fait plusieurs recherches et j'ai réussi à faire marcher le micro! Mais le problème qui se pose maintenant, c'est que quand mon micro est branché, le son des enceintes ne marche plus...
Quelqu'un sait comment y remèdier?
J'essai de brancher mon microphone, et au début je n'arrivais pas à enregistrer de son...
J'ai fait plusieurs recherches et j'ai réussi à faire marcher le micro! Mais le problème qui se pose maintenant, c'est que quand mon micro est branché, le son des enceintes ne marche plus...
Quelqu'un sait comment y remèdier?
A voir également:
- Problème micro et sorti son
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernier iphone sorti - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
11 réponses
oui oui!!
Je veuc dire avant que je branche mon micro ma musique marche parfaitement, et des que je branche la prise micro, le son s'arrête et je peux enregistrer ma voix, sauf pour que je puisse écouté je suis obligé de débranché le micro:s...
Je veuc dire avant que je branche mon micro ma musique marche parfaitement, et des que je branche la prise micro, le son s'arrête et je peux enregistrer ma voix, sauf pour que je puisse écouté je suis obligé de débranché le micro:s...
table de mixage??
(jrajouterè ke le micro fonctionne que sur la prise avant de mon ordi et que sur la prise arrière,le micro ne marche pas et je n'ai pas réussi à trouver la solution)
(jrajouterè ke le micro fonctionne que sur la prise avant de mon ordi et que sur la prise arrière,le micro ne marche pas et je n'ai pas réussi à trouver la solution)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour trouver la table de mixage windows:
Clic bouton droit sur le haut ou le potentiomètre en bas à droite vers l'horloge
ou
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Divertissement
Controle de volume
Là vérifie si rien que utilise n'est coché en muet
Autrement agit sur les potentiomètres pour affiner tes réglages
Clic bouton droit sur le haut ou le potentiomètre en bas à droite vers l'horloge
ou
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Divertissement
Controle de volume
Là vérifie si rien que utilise n'est coché en muet
Autrement agit sur les potentiomètres pour affiner tes réglages
ah oui!!
à ça c'est nikel!!
C'est vraiment au moment où je branche le micro que le son marche plus... J'y comprends vraiment rien, donc pour jouer en live sans avoir de son c'est sympa...:s
à ça c'est nikel!!
C'est vraiment au moment où je branche le micro que le son marche plus... J'y comprends vraiment rien, donc pour jouer en live sans avoir de son c'est sympa...:s
tu n'a pas compris: la prise au bout du fil de ton micro (zones argentées séparées par un plastique noir) ???