Mon pavé tactile ne fonctionne plus (plus aucun driver) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

Télécharge ce pilote --> clique ici
    et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Synaptics-FORCED-HP_nb-10x64-19.5.10.68_rs-drp
    Sélectionne --> 7Zip
    Choisis --> extraire vers "Synaptics-FORCED-HP_nb-10x64-19.5.10.68_rs-drp\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
    Fais clic droit sur le périphérique "caché" (Oh bien vu ! Il apparait bien, avec un triangle jaune)
    Mettre à jour le pilote
    Parcourir mon ordinateur ......
    Choisir parmi une liste de pilotes...
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans tes documents
    Va dans le dossier du pilote dézippé --> Synaptics-FORCED-HP_nb-10x64-19.5.10.68_rs-drp
    Dossier --> Synaptics
    Dossier --> FORCED
    Dossier --> HP_nb
    Dossier --> 10x64
    Dossier --> 19.5.10.68_rs
    Sélectionne le fichier --> SynPD.inf et OK
    Redémarre

en image:

dit nous ce que ça donne

@+
    0
    1. Adri1infos Messages postés 658 Statut Membre 309

Bonsoir billmaxime,
      Bon j'ai essayé plusieurs fois... rien.

Je commence vraiment à me poser des questions sur le matériel
      0
  2. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

-- l'installation se passe bien, comme pour le pilote (SP69613) que tu as installé auparavant? --
    Oui, elle se déroule parfaitement, tout indique que le driver est installé/mis à jour !

comme sur mon pc, où j'ai les même soucis que sur le tien ("Affichage--> Afficher les périphériques cachés" et code d'erreur 24)

-- je sais que la nappe du Touchpad est cassé/défectueuse (j'ai démonté le pc) --
    C'est clairement visible ? J'avais vérifié et elle me semblait en bonne état. Je re-vérifierai alors !

ok

C'est possible de changer la nappe ? (plutôt "est-ce possible d'en acheter une compatible ?")

je ne suis pas 1 expert en matériel, mais je présume que dans 1 magasin d'informatique, ou sur le NET, tu dois pouvoir trouver la pièce avec les références du pc

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

PS: dit nous ce que ça donne après avoir vérifié l'état de la nappe pour le Touchpad

merci

@+

1
    1. Adri1infos Messages postés 658 Statut Membre 309

-- dit nous ce que ça donne après avoir vérifié l'état de la nappe pour le Touchpad --
      C'est noté, je mettrai ce que je trouverai !
      0
  3. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

C'est noté, je mettrai ce que je trouverai !

merci

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2