Probleme de fermeture windows 98

Résolu/Fermé
boulamite Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henri59 -
bonjour a tous, je rencontre le probleme suivant,je clique sur démarrer, je choisi fermer et il m'indique fermeture de windows mais rien ne se passe.
je suis obligé de couper ma tour.
A voir également:

83 réponses

jj baldwin

j'ai le meme probleme de fermeture de window 98 se
SVP envoyez moi un "patch" de mise à jour
merci.
jjb
0
texier

j'ai aussi le même pb de fermeture avec win 98 se
svp pouvez-vous m'envoyer le patch
merci !
0
Frédéric Radoux

J'ai moi aussi le même problème de fermeture sur Window 98, serait il possible de m'envoyer de quoi réparer cette anomalie. Merci d'avance
0
laroche.marc

J'ai également le même problème. Celui-ci intervient depuis que j'ai téléchargé les mises à jours windows update.
Merci me donner la solution si vous l'avez.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe

Merci de me faire parvenir aussi le patch pour mon problème de fermeture de windows, A+ et encore merci d'avance.
0
kamouloxx

Salut!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Moi aussi g le meme probleme sauf que moi c'est ma souris ki se bloque kan je suis internet et impossible de faire alt,ctrl,sup!
Chui obligé de réseter!
kk pourait-il m'envoyer ce fameux patch!
ps: g windows 98se I.E. et la freebox!
merci
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut tout le monde!
ici le patch!
il suffit de cliquer sur next!
http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/wurecommended/s_wufeatured/win98SE/license.asp
0
kamouloxx

iep tu m'a dis "télécharge ce patch"!!!
Merci beaucoup sauf ke un méssage de windows98 second édition me di ke ce patch n'est pas valid avec windows98 second edition.
Donc vla cela n'a pas résolu mon probleme qui je le rappel est quand jnavigue sur internet avec ie avec ma freebox et w98se la souris se bloque et la seule solution c'est RESET helas!!
Donc pas cool
Donc si kkun peut me renseigner et m'envoyer ce fameux patch magique sa srai méga cool
merci davance!!
0
didou29

bonjour,

essayes en installant ULTIME PACK 1.2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html

je l'ai installé sur Windows 98SE, aucun problème de fermeture windows. défragmentation beaucoup plus rapide.

après installation, look windows look ME.

Salut à +
0
raff.dan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon pote...
ça marche..
a +
0
tina 2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu serait un amour si tu pouvez m envoyer ce patch miracle
merci et bisous .
0
micka

Une bonne défrag et un anivitus devrait balayer les fichiers qui se baladent et aider ton ordi à mieux tourner et aider les taches encours d'éxécution.Ou alors fais un ghost et reformate voila!

VIVE XP PRO
0
raff.dan

salut
j'espere que tu as resolu to prob depuis le temps
mais je viens de decouvrir une facon de fermer win 98 sans prob
il te faut creer sur le bureau un raccourci et dans l'atribution tu fais un copier coller de ceci:
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitWindows
et pour l'arreter tu n'auras qu'a faire un clic gauche sur ce raccourci qui se trouvera sur le bureau...
a +
0
jessica

Bonjour

Je rencontre le même problème concernant la fermeture de windows 98 2ème édition. La page reste figée sur fermeture de windows et plus rien ne se passe. Pourriez vous me dire si il y a un patch pour régler ce problème et si oui me l'envoyer?

Merci
0
raff.dan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma chere amie fait ce qui est noté sur ce message et tu auras moin de problemes de fermeture.
salut
j'espere que tu as resolu to prob depuis le temps
mais je viens de decouvrir une facon de fermer win 98 sans prob
il te faut creer sur le bureau un raccourci et dans l'atribution tu fais un copier coller de ceci:
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitWindows
et pour l'arreter tu n'auras qu'a faire un clic gauche sur ce raccourci qui se trouvera sur le bureau...
a +
0
Jessica

Bonjour,

J'avais déjà tenter cette solution sans succès mon PC est coriace.
Alors je cherche toujours le fameux patch.
Mais merci quand même.
0
PapyWil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour tous ceux qui cherche le patch pour ce poblème voici l'adresse ci-dessous, il suffit de cliquer sur suivant dans la petite flêche rouge pour avoir la fenêtre de téléchargement. Choisisez l'endroit sur votre DD, téléchargez et installer.
Conseil : lorsque vous faîtes "Démarrer > Arrêter >>>>>>attendez quelques secondes avant de cliquer sur OK.

Arrêt Windows 98, Patch : http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/wurecommended/s_wufeatured/win98SE/license.asp
0
badouf

bonjour et bonne annee
il n'y as pas de patch pour 98
le fait que le pc ne s'arrete pas vient d'un logiciel qui as etait installe
moi c'etait l'anti virus securitoo
j'ai demandé une nouvelle version et c'est ok
essaye deconnection avant arret
voila
0
PapyWil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous,
Une de mes machines tourne sous Win 98, le patch que je désigne était installé et le pb était résolu avec. J'ai dû formater et réinstaller Win 98, le pb s'est de nouveau produit, j'ai donc retéléchargé et installé ce patch et tout est de nouveau rentré dans l'ordre. Voilà ce que j'ai à en dire et chacun l'essaie s'il le veut et il se rendra compte pat lui-même. de toute fçon le patch ne pourra pas faire de tort.

A+
0
baba

Bonjour
quand j'execute la commande s'arrêter le PC se bloque au message fermeture windows 98
Le problème est venu lorsque j'ai enlevé l'extension de la mémoire vive (j'avais 32 Mo + 64 Mo et j'ai enlévé 64 Mo)
Alors a chaque démarrage y a le scan disk qui demmare automatiquement comme quoi le PC n'est pas arrêter normalement
Salutations
0

C'est exact, le manque de ram est une des causes de cette défaillance. Lorsque que j'ai installé ce patch la première fois, l'arrêt a été amélioré mais 1x sur 3 il plantait encore. Plus tard j'ai upgradé ma machine avec une barrette de 256 Mo et là, le problème a complétement disparu mais toujours en marquant un temps d'arrêt entre le clic sur OK comme dit plus haut, car si je clic consécutivement sur Démarrer>Arrêter>OK il arrive qu'il plante encore.
0
GIBERT

PROBLEME DE FERMETURE SYSTEMATIQUE SOUS WINDOWS98
MERCI D'AVANCE
0

voici de quoi vous satisfaire...
Eteindre/Redémarrer rapidement Windows
Créez un racourci, puis endoder les valeurs suivantes dans le champ cible :
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows pour éteindre l'ordinateur.
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindowsexec pour redémarrer Windows
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE shell32.dll,SHExitWindowsEx 0 pour fermer la session
0
Véro

MERCI raff.dan
La solution pour arrêter windows est efficace. J'ai testé le redémarrage mais là il y a un pb. Je vais pas me prendre la tête pour ça, vu que mon plus gros pb était l'arrêt.
Merci encore.

A+

Véro
0