Probleme de fermeture windows 98

Résolu/Fermé
boulamite Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henri59 -
bonjour a tous, je rencontre le probleme suivant,je clique sur démarrer, je choisi fermer et il m'indique fermeture de windows mais rien ne se passe.
je suis obligé de couper ma tour.
A voir également:

83 réponses

jameswest

merçi pour ton conseil
0
jameswest

merçi pour ton conseil
0
jameswest

merçi pour ton conseil
0
mimi

envoies moi ton mail et je t'envoies cela je ne sais plus ou je l'ai eu ...ciao
0
any

bonjour, moi je tourne sous XP et mon écran me dit: vous pouvez éteindre votre ordi, mais hélas le bouton sur la face avant de ma tour ne commande pas cette manoeuvre, alors je me mets à 4 pattes sous le bureau et j'eteinds l'interrupteur qui se trouve sur la rallonge électrique, c'est d'un commode , je ne vous le dis pas.
merci à vous tous, quand je n ai rien à faire, je lis les forums, c'est instructifs. merci a +
ANY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre

Bonjour depuis quelque temps mon ordi, qui tourne sous windows 98 2éme dénération, a un probleme.
Quand je l'eteins par le menu demarrer il s'eiteint bien mais après il redemarre tout le temps et je suis l'oblige de l'eiteindre par la tour.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse!!
bye
0
fred

Bonjour,

Pour répondre à any, essaye en restant appuyé 4 sec. sur le bouton ;)

A+
0
mvandomme

quand je ferme w98SE,il s'arrête puis redémarre aussitôt!
HELP!
Merci d'avance
0
Marc

Merci de me faire parvenir ce fameux Patch car j'ai le même problème de fermeture avec ma Freebox et W98

Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci d'avance
0
thierry

Désolé mais le patch ne résoud aucun probleme.
Le seul moyen d'arrêter le PC sous W98 est d'appuyer sur le bouton power pendant 3 secondes
0
redator

il faut m'envoyer votre adresse email pour que je puisse vous envoyer le patch.
a++
0
Vandomme

Bonne Année
Merci de m'envoyer le patch pour résoudre le problème de fermeture de W98 à l'adresse:Adresse mail supprimée Modération CCM
0
jacky

Salut,
Tout d'abord meileurs voeux pour 2004.
Sinon mon mail est pour que tu m'envoies le patch de fermeture car mon problème est que win98 se ferme mais il redémarre dans la foulée alors qu'avant dès la fermeture, le pc se coupait automatiquement, ce qu'il ne fait plus maintenant.
Merci d'avance.
Friendly.
0
thierry

voila mon adresse pour le patch.
merci
0
havart

peut m'envoyer la solution
0
Fhantomas

Et c'est qui qui va recevoir des troyens en croyant recevoir un patch imaginaire ????? C'est le petit newbie !!!!!!!!!!!!!!!

LA CON D'ADMINISTRATEUR !!!!! Quest ce que tu branles !!!! Fait quelque chose !!!!

Ps.: n'installez aucun patch reçu par mail !!! Meilleur moyen de se faire niquer en beaute avec netbus ( sutout sous win 98 )
0
monia

bonjour, depuis que j'ai installé l'ADSL, mon pc ne s'éteind plus(message d'erreur fatale...) et ne lit plus les fichiers audio.j'ai windows 98....quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
0
michel

Le problème de la non fermeture de windows 98 est trés bien expliqué sur le site de microsoft.
url : http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;238096
J'ai été confronté à ce problème et cela a été résolu par la modification de l'élément Fastreboot (passage de 1 à 0 ) dans la base de registre comme expliqué sur le site microsoft.
Bon courage à tous!.
michel
0
nicolas2

un grand merci à Michel pour le lien microsoft : impec ! Merciiii ! Amicalement !
0
claulille

bonjour: svp qui peut cme donner la solution quand j'etteind mon ordi il reste bloque sur windows fermeture et je sui oblique de l'etteindre avec ma tour et quand jouvre mon ordi il se met toujours en route avec le message windows n'a pas ete quitte correctement ect
0
xzibit

Redator,
Ne crois tu pas que mettre le lien du patch aurait été plus facile pour tous le monde au lieu de l'envoyer...
0
ymasud

j'avais ce même problème que j'ai corrigé en allant mettre à jour les drivers freebox ainsi que les drivers carte mère d'intel sur ce site qui regroupe l'ensemble, y compris pour d'autres OS.
http://install.free.fr/
mise à jour ce matin 17 mai 2004.
depuis, mon win98SE se ferme normalement...!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sans avoir lu tous les messages je voudrais dire au passage que les problèmes d'arret de windows98 sont nombreux! j'ai résolu ce problème sur un poste après plusieurs essais divers sans résultats concluant !
J'ai posé la question à un technicien il m'a répondu que ça venait de la carte mère et qu'on ne pouvait rien n'y faire alors ne croyant pas trop en ses propos j'ai formaté et réinstallé win98, depuis le poste s'arret sans problème en appliquant la procédure clasique.

PS: deux choses qui sont en cause le plus souvant : un pilote de périphérique et l'arret rapide qu'il faut désactiver.

le druide sans la potion.
0