Probleme de fermeture windows 98
Résolu/Fermé
boulamite
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2004
-
5 août 2003 à 19:26
henri59 - 18 juin 2006 à 04:41
henri59 - 18 juin 2006 à 04:41
A voir également:
- Probleme de fermeture windows 98
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
83 réponses
j.m.o
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2004
18 mai 2004 à 15:43
18 mai 2004 à 15:43
question: çà marche aussi pour millénium ? car même problème ! merci
quand j'éteins mon ordi, il me dit: erreur fatale OE est apparue à 0028:C02A27A8 dans le VXD VWIN32(05) + 000012DO puis il me demande d'appuyer sur une touche pour quitter l'application.Là j'arrive sur la page de fermeture de windows98 et il ne s'éteins pas . pouvez vous m'aider c'est l'ordinateur de ma boite ou je bosse. merci d'avance
salut
je n'ai pas réglé ce fameux problème de fermeture de win98se avec le patch, et pourtant je l'ai téléchargé et installer sur la machine tantôt windows se ferme normalement et je n'ai plus besoin d'appuyer sur power, tantôt il se ferme pas et je suis obligé d'appuyer sur power, je ne savais plus comment faire, je me demande même d'où vient ce problème, es-ce que quelqu'un connait? es-ce que quelqu'un a déjà réglé ce problème? enfin j'ai étais obligé de reformater le poste et ça va, pour ceux qui veulent le patch de fermeture de win98se, peuvent me donner leur mail.
merci
je n'ai pas réglé ce fameux problème de fermeture de win98se avec le patch, et pourtant je l'ai téléchargé et installer sur la machine tantôt windows se ferme normalement et je n'ai plus besoin d'appuyer sur power, tantôt il se ferme pas et je suis obligé d'appuyer sur power, je ne savais plus comment faire, je me demande même d'où vient ce problème, es-ce que quelqu'un connait? es-ce que quelqu'un a déjà réglé ce problème? enfin j'ai étais obligé de reformater le poste et ça va, pour ceux qui veulent le patch de fermeture de win98se, peuvent me donner leur mail.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
27 mai 2004 à 12:43
27 mai 2004 à 12:43
Mais enfin,
si ce patch existe, pourquoi ne pas laisser un lien et que chacun aille se le chercher?
C'est quoi secret defense, copyrihgt ?
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
si ce patch existe, pourquoi ne pas laisser un lien et que chacun aille se le chercher?
C'est quoi secret defense, copyrihgt ?
A+
bonsoir LeRenardDuWeb et les autres ! peut-être s'agit-il du patch correctif de Microsoft " appelé "Windows98 Deuxieme Edition Shutdown Supplement" trouvé ici : http//support.microsoft.com/default.aspx?kbid=238096 (dont parle Michel un peu plus haut) ? sinon, autres explications pour fermeture de Windows ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=63026 et ici: http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=16
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
27 mai 2004 à 23:45
27 mai 2004 à 23:45
Un grand merci à Nicolas au nom de toute la communauté!!
Mais moi et pourtant je bosse ds l'informatique je n'ai jamais résolu le probléme suivant:
"vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité" pour Win 98.
Pourtant j'ai ça mais ça ne marche pas, alors si quelqu'un a la soluce, je veux bien:
Afin d' éviter le message " vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité "
Allez dans la base de registre de windows.
Allez dans HK EY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\winlogon
Cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown.choisissez modifier et metter la valeur 1
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations.
Ou
Fait démarrer > Exécuter et tappe "regedit".
Va dans les répertoires jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel,
une fois à ce niveau, clique sur le dossier "Desktop".
Il s'ouvre alors dans le panneau de droite.
Faites un clic droit dans ce dernier et créez une nouvelle valeur chaîne nommée "AutoEndTasks".
Double-cliquez dessus et affectez-lui la valeur "1".
A+
Et Merci...
Mais moi et pourtant je bosse ds l'informatique je n'ai jamais résolu le probléme suivant:
"vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité" pour Win 98.
Pourtant j'ai ça mais ça ne marche pas, alors si quelqu'un a la soluce, je veux bien:
Afin d' éviter le message " vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité "
Allez dans la base de registre de windows.
Allez dans HK EY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\winlogon
Cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown.choisissez modifier et metter la valeur 1
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations.
Ou
Fait démarrer > Exécuter et tappe "regedit".
Va dans les répertoires jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel,
une fois à ce niveau, clique sur le dossier "Desktop".
Il s'ouvre alors dans le panneau de droite.
Faites un clic droit dans ce dernier et créez une nouvelle valeur chaîne nommée "AutoEndTasks".
Double-cliquez dessus et affectez-lui la valeur "1".
A+
Et Merci...
bonjour, j'ai moi aussi un probleme de fermeture de windows 98. Il se bloque sur l'ecran "veuillez patienter pendant la fermeture..."
Merci de m'envoyer votre patch
Merci de m'envoyer votre patch
Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 23:28
22 juin 2004 à 23:28
salut, probleme recurent que j'ai aussi , un patch envoyer le moi ca me pourri la vie ces problemes;merci
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
23 juin 2004 à 03:03
23 juin 2004 à 03:03
Salut,
Vas là et télécharges les 2 patchs dont tu as besoin.
Suis les indications fournis.
PS : ce que tu cherches se trouve en bas de page.
http://home.tiscali.be/Voodoo_Clan/Astuces/astuces.htm
A+
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
Vas là et télécharges les 2 patchs dont tu as besoin.
Suis les indications fournis.
PS : ce que tu cherches se trouve en bas de page.
http://home.tiscali.be/Voodoo_Clan/Astuces/astuces.htm
A+
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
Salut
En general les patch ne marchent pas pour W98 1st édition surtout si c'est un PC avec ancienne alim (celle qui se coupe hard, pas mise en veille, en général avec SORTIE de 220 sur prise supplémentaire)
Le cas sur mon vieux PC, la solution dans ce ca est "simplement" dans les propriétes du Poste de travail ,et dans les péripheriqwues system de supprimer la gestion ACPI , oui oui supprimer.
Rebooter et ca marche !! ou plutot ca s'arrete !!
En general les patch ne marchent pas pour W98 1st édition surtout si c'est un PC avec ancienne alim (celle qui se coupe hard, pas mise en veille, en général avec SORTIE de 220 sur prise supplémentaire)
Le cas sur mon vieux PC, la solution dans ce ca est "simplement" dans les propriétes du Poste de travail ,et dans les péripheriqwues system de supprimer la gestion ACPI , oui oui supprimer.
Rebooter et ca marche !! ou plutot ca s'arrete !!
Salut à tous.
Il y a une solution, une seule....
Druide l'a donné en 76.
J'ai encore 2 de ces pentium avec W98se et il n'y a pas une semaine que je n'ai pas un problème de fermeture.
Je formate et réinstalle.
C'est tout..
Bye
Cle
Il y a une solution, une seule....
Druide l'a donné en 76.
J'ai encore 2 de ces pentium avec W98se et il n'y a pas une semaine que je n'ai pas un problème de fermeture.
Je formate et réinstalle.
C'est tout..
Bye
Cle
Quand j'essaye de fermé mon ordi par la procédure habituel ses a dire je clique sur DÉMARRER & sur FERMÉ, ET ON Dirais que sa fonctionne pas l'écran devien tout bleu avec plus rien a l'écran et la lumière sur la tour reste allumé comme si elle ne s'étais pas étein... je ne comprend pas ses la premiere fois que je vois se problème...
il faut au moins 500 Mo despace pour que ton pc se ferme avec le message '' Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité''
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
23 août 2004 à 20:08
23 août 2004 à 20:08
bonsoir,
encore sur les problèmes d'arrêt windows !... et bien ! vous n'allez pas y passer la nuit ... a mes connaissances il n'y a que le formatage qui peux résoudre le problème.
Sur le poste "76" je donne ma solution qui a été appliquer sur un poste voila maintenant plus d'un an et depuis plus de problèmes, sur ce je suis ouvert à toutes discutions si quelqu'un a une solution qui tien la route sans passer par le formatage.
bon courage @+
le druide sans la potion.
encore sur les problèmes d'arrêt windows !... et bien ! vous n'allez pas y passer la nuit ... a mes connaissances il n'y a que le formatage qui peux résoudre le problème.
Sur le poste "76" je donne ma solution qui a été appliquer sur un poste voila maintenant plus d'un an et depuis plus de problèmes, sur ce je suis ouvert à toutes discutions si quelqu'un a une solution qui tien la route sans passer par le formatage.
bon courage @+
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
23 août 2004 à 21:26
23 août 2004 à 21:26
Moi j'ai une meilleure solution!!
Hé ouais, pas véxé le biker ?
Voilà, il faut brancher l'alim' sur le pot d'échappement de la BM !!
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/le+druide
Et ouais...pas con non ?
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
Hé ouais, pas véxé le biker ?
Voilà, il faut brancher l'alim' sur le pot d'échappement de la BM !!
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/le+druide
Et ouais...pas con non ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
23 août 2004 à 21:43
23 août 2004 à 21:43
qu'est que tu ratode renard ! tu touche pas à ma BM compris ! sinon je retire ma photos et puis il est question de redémarrage de pc et non de motos, tu ne c'es pas les démarrer les motos, tu es juste bon à faire des topics comme par exc... " comment formater une disquette " hi hi hi hi !!!..........
tu n'as pas une moto toi hein! renard dis moi hein! tu n'es pas un vieux motard toi hein ! allez soit sympat ! si je branche mon pc sur l'allumage de ma BM ça vat faire quoi ?????
tu n'as pas une moto toi hein! renard dis moi hein! tu n'es pas un vieux motard toi hein ! allez soit sympat ! si je branche mon pc sur l'allumage de ma BM ça vat faire quoi ?????
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
23 août 2004 à 22:01
23 août 2004 à 22:01
BOUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!!!
Mais surtout ne retires pas la photo elle est trop cool .
A+
Mais surtout ne retires pas la photo elle est trop cool .
A+
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
23 août 2004 à 22:20
23 août 2004 à 22:20
cool cool en motos pas trop vite sauf sur les circuits ! @+
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
23 août 2004 à 22:28
23 août 2004 à 22:28
Sûr.
Tu sais quoi, hier je suis monté à Chatauroux, et là chez des potes j'ai carréssé un Renard...vivant !
C'est la 1ere fois que j'en voyais un d'aussi prés.
En fait c'est cool; c'est comme un chien.
Maintenant j'en veux un mais ma femme est pas d'ac'.
Pfffttt!!!
Tu sais quoi, hier je suis monté à Chatauroux, et là chez des potes j'ai carréssé un Renard...vivant !
C'est la 1ere fois que j'en voyais un d'aussi prés.
En fait c'est cool; c'est comme un chien.
Maintenant j'en veux un mais ma femme est pas d'ac'.
Pfffttt!!!