Rituel cheptel sur sims2 psp

kendrah29 -  
 Daniel7500 -
PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

Kéké

Tu doit Aller au saloon de Branchemorte va voir Annie prend ton taser et appuit sur Rond (tu doit voire sa photo en o a droite)
0
Lili-rose

ou est le taser merci de maider
0
Lili-rose

kéké tu es sur le site ou quoi
0
kenta

le taser tu dois cree ^^
0
lilo

Il est dans le truc a outil
0
Kéké

Jé battu dr.despote mé je né plu de mission depuit 7 mois é +
Alor j'voudré une réponce sil vou plait le plu vite Pitié!!!!!

Merci d'avance!
0
lyna

moi aussi kéké j'ai fini mais ya plus d'objectifs alors ont fais koi la a oui comment ont fait pour se marier et avoir des enfants sur les sims 2 sur psp
0
Lili-rose

c'est tu ou es le taser
0
Lili-rose

sltp répond moi

merci d'avance
0
marie

moi je ne trouve pas la tonbe ou est le pendentif du famtome ou est le pendentif sil vous plais édé moi
0
audreii

c facile! le pendentiif il est dans le cimetière derriere l'église tu va voir, o fond à droite du cimetière tt ofond, et tu va dvt les tombe ee tu cherche ou yora marqué deterré!
c tro simple. . .
0
lil z

il est tout o fond dans la chapelle enfin dans le cimetiere de la chapellle
0
i

SAlut j'ai des codes pour les sims 2 sur psp :
Cliquez sur select, allez dans " acheter bonus " et là appuyez sur L1 R1 carré ( tout ensemble ) et un nouveau bonus apparaît, il s'appelle " code triche ", achetez le ( c'est gratuit ^^ ) et pour l'utilisé, retournez au jeu et faites changer les bonus jusqu'au " code triche" et cliquez sur O, une fenêtre apparaît et cliquez sur " activer " puis choisissez la fonction choisie !!!
Voilà c'est simple non ^^ !!! ( pour la raison : " augmenter la raison " )
Et pour le rituel du cheptel, suit ces gestes lol...

Allez, j'espère bien t'avoir aider et au revoir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monkytouty

bonjour
je chercher les pour entre dans la cheptel (je narive pas a lire la brochure 'surement un bug)) merci de me repondre au plus vite
0