Ce fichier n'existe pas

Fermé
Guillaume - 11 févr. 2020 à 16:05
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 10 mars 2020 à 12:09
Bonjour,

Un petit soucis avec After et première. Enfin le problème vient d'after à la base mais cela m'empêche de travailler sur première. Je demande un peu d'aide ! Merci d'avance pour votre temps.

Quand j'ouvre un projet sur after, il n'y arrive pas et me dit que le projet n'existe pas. Je suis obligé de l'ouvrir depuis le menu ouvrir de after ou là ça marche. Bon du coup j'arrive à travailler mes effets mais le gros problème est que j'ai un fichier première avec plusieurs effets spéciaux et donc différent dossiers after. Et Première ne reconnait que le projet qui est ouvert sur after, les autres, première ne les trouve pas !



J'imagine que ça doit buger au niveau des dynamik links ? Enfin voilà, ah oui, et ce problème est arrivé du jour au lendemain, je n'ai jamais eu se problème avant. J'ai déjà réinstaller la suite adobe.

Merci pour votre aide !

Cordialement. Guillaume.


Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

1 réponse

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
10 mars 2020 à 12:09
Pour le problème d'ouverture sous After, c'est probablement parce que tu as déplacé ton fichier. Du coup, il ne le trouve pas dans les fichiers récents.

Je suppose que tu rencontres un problème sur Première pour les mêmes raisons, il ne trouve pas tes fichiers parce qu'ils ont été déplacés. Dans ce cas, il suffit de les relocaliser.

--
0