Freeze pc avec crash son

Fermé
Voprax - 9 févr. 2020 à 13:14
DjoJackson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 23:15
Bonjour à vous.

Je me suis acheté un pc neuf sur top Achat déjà monté et malheureusement j'ai des freezes suivit de crash. De même le son saute et bloque et fait un bourdonnement pas possible. Je ne peux rien faire et je suis obligé de redémarrer à partir du bouton power car plus rien ne répond. Pourtant je ne joue pas à des jeux très groumants (ex : league of legend , hearsthone...). J'ai essayé de voir si tout mes étaient à jour avec Mesdrivers.com et tout est ok.

Je remarque que cela apparaît souvent quand je fais des alt-tab enchaînés

Ma config :
AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz)
Gigabyte B450 AORUS Elite
DDR4 HyperX Fury, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 2933 MHz, CAS 17
KFA2 GeForce RTX 2070 SUPER EX (1-Click OC), 8 Go
PNY CS3030, 250 Go, M.2
Seagate BarraCuda, 2 To
Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM

Si jamais vous avez des idées je suis preneur.

Merci à vous.

1 réponse

DjoJackson Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 2
9 févr. 2020 à 23:15
Bonsoir,
J'ai de même moi aussi ce problème.... mon PC ce soir a freeze pendant que je jouais a LoL (League of Legends avec Discord ouvert en pleine conv vocal) et donc pendant que je jouais le jeu c'est stopper net ! puis reviens à la normal pendant quelques seconde et re-freeze pendant une bonne vingtaine de secs, et fluide a nouveau. En fin de partie, juste après l'écran de victoire, le PC freeze totalement pendant l'utilisation de windows 10, plus aucune contrôle de ma souris etc... cela fait 3 semaines que je subit ça et je ne voit pas du tout comment régler ce problème aussi et j'ai casiment la même config que toi ^^ Ryzen 5, B450, 16GO, RTX 2060, SSD Kingstone 450Go
2