LG content store ne trouve pas Netflix [Fermé]

Signaler
-
 Lala -
Bonjour,

Il m'est impossible de trouver netflix sur le lg content store, l’application est introuvable

J'ai même modifier le lieu et mis royaume uni au lieu de france mais le store ne change pas et ne trouve pas netflix!

Pour sur ma remote, j'ai bien un bouton netflix!

Comment faire ?



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

5 réponses

Bonjour,

J’avais le même problème que vous au début. Je viens d’acquérir une smart tv LG avec WebOS. La télécommande possède un bouton Netflix et Amazon prime video. Quand j’appuyais sur Netflix, il me disait que c’était indisponible alors que quand je lances Prime Vidéo et bien il fonctionnait à merveille.

La solution que j’ai trouvé c’est alors d’aller dans :
- Paramètre général
- Lieu
- Pays de diffusion : France / Pays des services LG : France

La télé redémarrera et donc vous pouvez dès maintenant Lancer Netflix, mais aussi Rakuten TV, OCS, RMC Sport, Disney +, Prime Vidéo, Google play TV et même Apple TV !!!
Bonjour,
Je possède une tv LG oled dernière génération achetée en début d'année
est ce normal que dans le lg content store l'application Téléfoot ne soit pas proposée, la mise à jour a été faite. Merci.
Merci beaucoup
Bonjour, jai essayé de faire ce que vous dites mais je n'arrive toujours pas à mettre Netflix. Jai la même tv que vous.
moi non plus ça ne fonctionne pas !!!
Introuvable pour moi aussi. Une solution svp ???
Bonjour avez-vous pu régler votre problème svp ? Je suis dans la même situation

Merci pour votre réponse
Sélectionnez les différents pays à tour de rôle et essayez. Le mien a marché ainsi
> Madi
Moi j ai mi seulement france et sa fonctionner merci
Bonjour, j ai le même problème avez vous trouver la solution?
Merci pour l'info ça fonctionne parfaitement.
Un grand merci, alléluia !!
Ni Netflix, ni LG n'a pu m'aider après 4 heures de temps passées au téléphone. La honte !!!
Je m'apprêtais à rappeler LG, quand après avoir écumé toutes les pages Internet, je tombe ici ????
Encore merci et encore HONTE à LG assistance.