Problème avec Club-Internet

thalya -  
10WOLF Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ABONNEE DEPUIS DEBUT JANVIER CHEZ CLUB INTERNET J'EN SUIS A 8 INTERVENTIONS, 78 JOURS EN DISCONTINUE DE CONNECTION SUITE A UN PROBLEME DE RELAI ADSL : DE CE FAIT JE N'AI NI TELEPHONE NI TV ET NI INTERNET....

A TITRE D'EXEMPLE DEPUIS AOUT J'AI ETE EN PANNE DU :
- 01/08 AU 21/08
- 28/08 au 03/09
- 07/09 au 18/09
- 19/09 ET TOUJOURS EN PANNE A CE JOUR;

IL SUFFIT QUE LEUR SYSTEME INFORMATIQUE ARRIVE A RECONNECTER QUE QUELQUES HEURES POUR QUE L'INTERVENTION SOIT ANNULEE ET CONSIDEREE COMME REPAREE CE QUI EST ABSOLUMENT FAUX....
POUR MA PART EN PANNE DEPUIS LE 07/09 CELA S'EST RECONNECTER QUE QUELQUES HEURES LE 14/09 POUR ETRE DE NOUVEAU EN PANNE LE 15/09 AU MATIN ET IL A FALLU QUE JE ME BATTE POUR QU'ILS ACCEPTENT DE RELANCER POUR LA 8 ème FOIS UNE INTERVENTION LE 19/09 MAIS QUI A CE JOUR 25/09 N'EST TOUJOURS PAS VALIDEE POUR ETRE PRISE EN COMPTE PAR LEURS TECHNICIENS. C'EST A HURLER !!!!

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, JE NE CESSE DE TELEPHONER A MES FRAIS, D'ENVOYER DES MAILS ET D'ECRIRE AU SERVICE CLIENTELE RIEN NI FAIT ON ME REPOND INVARIABLEMENT QU'ILS S'OCCUPENT DE MON PROBLEME ET QU'IL FAUT QUE JE PATIENTE ALORS QU'IL EN EST RIEN COMMENT DOIS-JE FAIRE ?????
A voir également:

26 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut !

j'ai fait l'erreur d'acheter la box pensant rester définitivement avec CLUB penses tu qu'ils accepteront de me la rembourser quitte a payer les 3 € par mois d'utitlisation comme si je l'avais louée ???
Non, il ne la reprendront pas. Le seul moyen aurait été d'annuler l'achat dans les 7 jours de rétractation légal de la loi du commerce.

Je vois aussi que tu nous appelé hier après midi ;-). Le collègue a fait une relance, mais bon, l'expertise est toujours en attente de validation par le service de validation des demandes d'expertise... visiblement ils sont débordés !

Je te tiens au courant !

a+
0
10WOLF Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je reviens vers toi car je ne suis pas certaine que tu aies reçu ma réponse:

Je te disais donc que j'avais effectivement rappelé hier car dans les mails de réponse ils ne cessent de m'assurer que mon problème est actuellement en charge par un technicien et qu'il me faut patienter ET ils m'invitent même a allez sur le site "mon assistance" pour suivre l'état d'avancement... ils se foutent de moi, voici le dernier message recu ce matin :

Dossier numéro [2336641-1190614025] suivi par Alice :

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail concernant vos difficultés de connexion.

Nous sommes conscients des soucis que vous rencontrez actuellement et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous rappelons qu'un technicien a bien été détaché à l'examen du raccordement de votre ligne au réseau ADSL.

C'est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre patience, tout en vous assurant que la situation redeviendra à la normale au plus vite.

Nous vous informons que vous serez recontacté par SMS quand l'intervention sera finie.

Nous profitons également pour vous faire découvrir une fonctionnalité qui vous permet de visualiser à tout moment l'état des travaux sur votre ligne.

Il s'agit de la rubrique "Suivi ADSL", disponible à partir de Votre Compte, à l'adresse :

Je leur ai remercier pour leur réponse et je les ai invité à mon tour a aller consulter le site ou ils verront qu'à ce jour mon intervention n'était toujours par validée....

comme je te le disais dans me précédent mail, je veux encore y croire cette fois ci mais c'est la dernière, sinon je mettrai en application ton astuce.

Encore merci

A+
0
10WOLF Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dis donc, puisque CLUB a été racheté par le NEUF, ne peut on pas me brancher au serveur du NEUF au central à la place de CLUB, cela pourrait régler le problème....

est-ce "farfelu" comme idée ?????
0

Grande nouvelle, j'ai RDV avec PC 30 lundi soir, eux chez France Tel et moi devant ma box....

Dis donc, j'ai essayé de me mettre à partir de mon ordinateur sur le 192.168.1.1 en branchant le fil externet mais je n'arrive pas à l'interface club-internet box. j'ai toujours le message comme quoi je ne suis pas connectée à internet....

Normalement je devrai accéder tout de même à cette fenêtre, pourquoi je n'y arrive pas ?
est-ce que lorsque j'ai pour la "énième" fois remis mon CD d'installation suite à l'intervention téléphonique avec le technicien le 28/08 qui m'avait fait faire un reset, cela à beugé ?

je suis ennuyée car si je dois lundi soir aller sur cette application avec PC 30 je ne pourrai pas et ils risquent de me planter là....

Que me conseilles-tu de faire ?

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut :)

PC 30 va tester avec leur modem de toute façon, ils vont vérifier la tension sur ta ligne. Voilà le ticket en cours de notre coté :

26/09/2007 09:56:45

Commentaire : Demande d'expertise mixte en cours de planification.
Demander au client de patienter.

En gros, il va y avoir un technicien au central sur le serveur club, un technicien FT au central coté FT, et un technicien chez toi, et ils vont mesurer où ca merdouille... Ce genre d'intervention se termine généralement bien, avec un retour à la normal. En meme temps, vu le nombre d'expertise, il ne restait que ça à faire... !

Pour l'accès à ton modem, oui tu devrais y avoir accès. Va dans démarrer, panneau de config, connexion réseau. Sur l'icone connexion au réseau local, tu fais un clic droit, puis status. Dans les status, tu prend en haut l'onglet "Support" ou "prise en charge", et note moi ici ce que tu peux lire.

A+
0

Bonjour,

as tu reçu mes deux derniers messages ?

A+
0