Connexion sans fil désactivée
Marie6065
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marie6065 -
Marie6065 -
Bonjour,
J’ai acheté récemment une tablette avec clavier Acer One 10. Je l’ai utilisée en me connectant à mon réseau wi-fi sans problème pendant quelques jours puis impossible de me connecter à nouveau. Quand je vais dans paramètres le wi-fi est systématiquement désactivé et si je l’active il se désactive tout de suite. L’utilitaire de résolution de problèmes réseau me dit que la fonctionnalité sans fil n’est pas activée. Or impossible de trouver un bouton ou des touches pour le faire. Je n’ai pas trouvé non plus l’information sur le Net.
Merci de votre aide
J’ai acheté récemment une tablette avec clavier Acer One 10. Je l’ai utilisée en me connectant à mon réseau wi-fi sans problème pendant quelques jours puis impossible de me connecter à nouveau. Quand je vais dans paramètres le wi-fi est systématiquement désactivé et si je l’active il se désactive tout de suite. L’utilitaire de résolution de problèmes réseau me dit que la fonctionnalité sans fil n’est pas activée. Or impossible de trouver un bouton ou des touches pour le faire. Je n’ai pas trouvé non plus l’information sur le Net.
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion sans fil désactivée
- Gmail connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
Donc ce n’ est pas ce problème car j’ ai déjà fait cette manip et le suis assurée que le mode avion n’était pas activé. Si vous avez une autre idée...
Merci en tous les cas pour votre réponse.
Marie