Avid nand flash usb device

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
-
 mattbzh -
salut,
j'ai un probleme avec un lecteur mp3 ,je l'ai formate apres ca fonctionne pas .
je crois qu'il s'agit du pilote ,svp s'il ya le pilote adequat contactez-moi et mreci.
Marque:avid nand flash usb device
model: MU636HS_V 2.0 20060721.merci!!!!!!!!

7 réponses

bonjour même problème !

De plus le CD des drivers ne veux pas marcher il me marque "Copy PDR Fail"
1
Bonjour,

J'avais le même souci que vous avec mon lecteur mp3. Il suffit de relier votre lecteur mp3 via le port usb et de lancer windows média player. Vous verrez que votre lecteur apparaît dans disque amovible. Ensuite, vous allez sur synchroniser et vous choisissez les musiques que vous voulez. Clic droit sur "ajouter à synchroniser".

Bonne chance à vous!
1
Je te remercie will289 d'avoir répondu a mon message. J'ai essayé ce que tu m'as dit mais quand je lance windows media player il me dit "connectez un appareil mobile" alors que je l'ai connecté au port et quand j'ouvre dans ordinateur il me dit bien qu'il y a un appareil mobile. Ahhhh la technologie!!!
0
> julie
salutation a tous...

il me semble que tu as le meme lecteur que moi ( un clip sonic mp66 )... pour le verifier, il est en vente ici avec une belle photo : https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0039181.htm

il faut le mini cd ( je n'ai pas encore trouver les drivers sur le web :( )

" clic droit/gerer sur l'icone du poste de travail
gestionnaire de periph
clic droit sur ton mp3sonic
installer..../experimenté/parcourir/pointer vers un dossier sur le cd
des que ce sera le bon
le bouton ok sera grisé "

merci a lekillerderpg si ca fonctionne...

donne des nouvelles pour savoir si ca roule ou pas, merci ( et par la meme occasion peux tu mettre le mini cd compacté dans un fichier .rar en download sur un hebergeur pour que tout le monde fasse des tests...

merci et bon courage
0
Bonjour,
même problème pour moi.

je suis preneur pour une solution.
0
Vraiment, Même problème,
Je l'ai acheté pour le noel d mon frère mais le lecteur a bloqué et il n'a plus commencé a jouer...
il y a seulement l'écran noir...
Quelqu'un a la solution? Aide moi s.v.p.
0
la solution est simple, après bataille et recherche dans le fichier du CD d'installation, il suffit de créer sous C\windows\system\, un dossier nommé IOSUBSYS qui manque dans le répertoire et qui n'arrive pas à s'installer via le logiciel du lecteur. Puis redémarrer et voilà....
0
> gunthar
salut moi je suis sous windows vista et j'avais le même problème j'ai fais ce que tu as dis j'ai créé le dossier. Alors il copie bien le fichier PDR dans ce dossier mon lecteur ne fonctionne toujours. Merci de m'aider à pouvoir écouter de la musique merci d'avance.
0
J'ai eu le meme probleme sur mon ordi perso, et bizarement sur celui du boulot cela a fonctionné correctement et a été repéré comme "avid nand flash usb device" !
je vais essayer plusieurs astuces et je vous tiens au courant
0
salut moi c billy jo.
j'ai le meme probleme que toi et g nè pas encore trouvé de solution
j'è un mu636hs-v2.0 20060721
stp au cas OU TU as une solution ecris moi.
merci
0
Bonjour

Pour toutes les infos sur ce modele, allez sur:
http://wladston.net

Il y a aussi une liste de firmware.
0