Face arriére tour Targa

Fermé
gabiotte Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 sept. 2007 à 00:15
 ak_59 - 2 déc. 2008 à 17:23
Bonjour à tous, j'ai un pc Targa Ultra AN 64 4200+DC qui marche trés bien, seulement si je veux brancher un micro ou passer mes photos sur le PC je suis obligée de le faire sur la face avant de la tour. Impossible de le faire sur la face arriére ça ne marche pas de plus pour les photos il faut que je passe par le cable, peut être faut il faire une manip qui m'échappe, si vous avez ne idée pour m'aider je suis preneuse.Merci à tous et A+

2 réponses

zoofabooz Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 1
25 sept. 2007 à 00:55
Moi j'en sais rien mais ça me parait pas normal,
moi aussi j'ai un targa, qui marche bien (laptop targa traveller, acheté chez Lidl)
Une fois le connecteur de l'alim c'est cassé, je suis passé par le SAV et ça c'est très bien passé. Ils sont venus chrcher le pc chez moi, mais j'ai du attendre une petite semaine. Mais après mon pc c'était comme neuf!!
t'as essayer le SAV c'est peut etre ta connectique qui est deffectueuse.
0
avant tous bonjour,suis interessé sur cette tour depuis peu mais je ne connais pas le prix .peut tu m'eclairer?
0