Le pc redémarre seul à des intervales courts
Fermé
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
25 sept. 2007 à 01:48
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 26 sept. 2007 à 00:43
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 26 sept. 2007 à 00:43
A voir également:
- Le pc redémarre seul à des intervales courts
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
25 sept. 2007 à 01:58
25 sept. 2007 à 01:58
Autre cas que je croise regulierement, mauvais refroidissement du processeur souvent du a la patte thermique qui ne joue plus son role et du cou le pc se met en protection thermique et reboot et ca repart pour un tour et ainsi de suite.
Solution nettoyer proporement le processeur, le radiateur et le ventilo (et oui autant en profiter) et tout simplement remettre de la patte entre le processeur et le radiateur, meme pas 1 euro chez le depanneur du coin et encore quand il l a fait payer.
Et dire que pour faire ca certain depanneur par chez moi prennent quand mem ela modique somme de 130 Euros et arrive en plus a perdre les données du client alors qu'ils auraient meme pas du toucher au disque. Deprimant non ?
Solution nettoyer proporement le processeur, le radiateur et le ventilo (et oui autant en profiter) et tout simplement remettre de la patte entre le processeur et le radiateur, meme pas 1 euro chez le depanneur du coin et encore quand il l a fait payer.
Et dire que pour faire ca certain depanneur par chez moi prennent quand mem ela modique somme de 130 Euros et arrive en plus a perdre les données du client alors qu'ils auraient meme pas du toucher au disque. Deprimant non ?
bonne remarque, j'avais aussi nettoyé la poussiére du caloduc, le bloc de refroidissement passif du processeur, tout pleinde poussiére, aprés avoir soulevé le ventilateur. (couper d'abord l'alim du boitier !!!!)
ce qui fait que pour deviner ce qui a résolu mon probléme de message "no signal", sur un écran noir et un pc qui tourne mais ne répond pas du tout, , j'ai un peu tout fait et plus de soucis ...sans savoir ce qui a finalement résolu le probléem.. d'autres se cassent la tete dessus..sans trouver de solution..
ce qui fait que pour deviner ce qui a résolu mon probléme de message "no signal", sur un écran noir et un pc qui tourne mais ne répond pas du tout, , j'ai un peu tout fait et plus de soucis ...sans savoir ce qui a finalement résolu le probléem.. d'autres se cassent la tete dessus..sans trouver de solution..
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
25 sept. 2007 à 15:10
25 sept. 2007 à 15:10
MDR, ca tombe bien j ai un client qui me dit avoir ce probleme se matin, et la je regarde son pc de pret, boum, un premier probleme a cause de son boutton "ON" qui est HS et qui fait eteindre son pc tout seul quand bon lui semble et en plus un probleme logiciel que j ai pas encore trouvé, pour l instant je passe son DD a l anti virus.
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
25 sept. 2007 à 23:48
25 sept. 2007 à 23:48
ben zut.. ce jour ci, un écran noir "no signal detected" le pc lui, cotninue a tourner normalement, juste l'image de l'écran noir et le message..un écran plat lcd.
malgré les précautions prises...a vous de m'aider, je nage..grrrrrrrrrrr
malgré les précautions prises...a vous de m'aider, je nage..grrrrrrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
26 sept. 2007 à 00:43
26 sept. 2007 à 00:43
Si ca viens pas de la connectique de ton ecran essai de tester ta carte graphique dans un autre pc ou test une autre carte graphique dans ton pc, c est la premiere chose qui me viens en tete, si j ai une autre idée je te la mettrais mais test deja ca. Bon courage.