Problème de performance sur haute config ?
saphiries
Messages postés
13
Statut
Membre
-
saphiries Messages postés 13 Statut Membre -
saphiries Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens demander un peu d'aide aux connaisseurs sur le forum au sujet d'un soucis , s'il y en a un, au sujet de ma configuration PC.
Je joue à beaucoup de jeu, mais toutefois, même pour certains où j'ai hautement la configuration requise, j'ai souvent des soucis de framedrops ou alors même si je passe de élevé a moyen, c'est a peine si je gagne 5-7fps.
Voici ma configuration :
- GPU : GTX 1080 MSI 8G
- CPU : Ryzen 7 1800X
- RAM : 16Go HyperX
- Alimentation Corsair 750W
- SSD 120G + 2 DD 1To
J'ai seulement oublier le nom de la carte mère.
Par exemple, vermintide 2, jeux où j'ai hautement la config, je peine a rester au dessus de 60Fps.
Mon CPU et GPU ne sont aussi jamais à 100% et de plus, j'arrive a jouer a des jeux VR sans soucis.
J'aimerais savoir si c'est du a quelque chose, si ma config est mal mise ? ou tout autre soucis qui cause sur certains jeux/logiciels des Drops FPS ?
Merci en tout cas pour ceux qui pourrons m'aider !
Je viens demander un peu d'aide aux connaisseurs sur le forum au sujet d'un soucis , s'il y en a un, au sujet de ma configuration PC.
Je joue à beaucoup de jeu, mais toutefois, même pour certains où j'ai hautement la configuration requise, j'ai souvent des soucis de framedrops ou alors même si je passe de élevé a moyen, c'est a peine si je gagne 5-7fps.
Voici ma configuration :
- GPU : GTX 1080 MSI 8G
- CPU : Ryzen 7 1800X
- RAM : 16Go HyperX
- Alimentation Corsair 750W
- SSD 120G + 2 DD 1To
J'ai seulement oublier le nom de la carte mère.
Par exemple, vermintide 2, jeux où j'ai hautement la config, je peine a rester au dessus de 60Fps.
Mon CPU et GPU ne sont aussi jamais à 100% et de plus, j'arrive a jouer a des jeux VR sans soucis.
J'aimerais savoir si c'est du a quelque chose, si ma config est mal mise ? ou tout autre soucis qui cause sur certains jeux/logiciels des Drops FPS ?
Merci en tout cas pour ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:
- Problème de performance sur haute config ?
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Ms config - Guide
- Mode performance - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide