Pilote pour vivicam 3945s

Fermé
djodronnier - 24 sept. 2007 à 21:26
 azur - 11 avril 2008 à 09:56
bonour a tous ceux qui liront ces lignes , mon probléme est simple ( enfin j'éspère ! ) j'ai hacheté un appareil photo numérique de marque vivitar , un vivicam 3945s , et mon ami à apparement perdu le pilote ( ou drivers ...d'ailleurs si quelqu'un peut éclaircire ma lanterne au sujet de la différence entre les deux ...? ) donc ma question est la suivante :
Mais ou puis-je trouver le logiciel me perméttant d'utiliser pleinement mon appareil photo ???
franchement j'ai éssayé plusieurs sites et je galère alors si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance .
à bientot j'éspere qui que vous soyez . Johnny .( 06.72.33.17.18 , djodronnier@hotmail.fr )
A voir également:

3 réponses

salut,il est sur cette page.driver=pilote.
http://www.driversreal.com/cameras_mp3_player/vivitar/
0
salut , merci pour le coup de main , mais apparament ce driver est pour les utilisateurs sous windows 98 , et j'ai windows XP , c'est vrai que j'aurais pu le préciser ( pardon ) est ce que je peut quand meme le télécharger pour windows XP , d'avance merci pour votre patience .
0
je possede le meme appareil qui fonctionne correctement et également le CD d'installation du vivitar 3945 S série 1
je me propose de faire le nécessaire pour te dépanner . VIVITAR etant la marque de l'appareil et VIVICAM 3945 S le modele de l'appareil puisque tu peux faire des petites vidéos comme un camescope. le CAM étant le début de CAMéra.
si tu n'as pas résolu ton PB explique moi ce qui te gène en ne possedant pas le driver de cet appareil , et ce que je peux faire pour te dépanner . Amicalement
AZUR
0