Problème Adobe

Melissa -  
 Melissa -
Bonjour,

Je m'excuse si c'est une question récurrente, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé qui ait résolu mon problème.

J'essaie désespérément d'installer Adobe Reader Acrobat car j'en ai besoin pour lire les fichiers de mon université, mais il m'indique à chaque fois que ma mémoire de pagination est insuffisante pour terminer l'opération. J'ai été dans les propriétés du poste de travail pour augmenter la mémoire virtuelle comme je l'ai lu quelque part, j'ai vidé mon ordinateur de tout ce qui n'était pas nécessaire mais rien à faire, il ne veut pas s'installer! Ca commence à m'agacer, ça fait 2 semaines que je m'y acharne en vain :(

J'utilise Windows XP Family si ça peut être utile comme information.

Je ne sais pas si on peut donner son e-mail sur ce forum, si jamais ce n'est pas le cas, un modo voudra bien l'effacer et je viendrai voir ici :
melissavdb1@hotmail.com

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

SAlut

Je ne peux pas résoudre ton problème de "pagination" peut-être qu'avec le temps tu trouveras une réponse sur google..

Sinon il existe d'autres types de programmes pour lire des PDF (puisque tu en as besoin), il y a :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche42884-sumatra-pdf.html

Les deux sont minimalistes et te permettent de lire des pdf.
0
papajjt

Bonsoir Melissa,

Pour commencer, une question: à partir de quel support tentes-tu d'installer Reader ? Cédérom ?

Si oui, as-tu essayé avec un CD différent: Acrobat Reader est souvent présent sur les CD/DVD livrés avec les machines dans un répertoire Outils, etc ...

Un petit conseil concernant les réglages de la mémoire virtuelle, si tu ne connais pas, évites d'y toucher, surtout pour un soft tel que Reader, n'importe quelle config la supporte.

A+
0
Melissa

Cooper1 > Merci, je ne savais pas que d'autres programmes lisaient le pdf, j'ai installé Foxit en attendant, je me sentirais quand même mieux avec un logiciel en français (je parle anglais mais bon, une erreur est vite arrivée)

Papajjt > J'essaie par téléchargement, j'ai déjà essayé depuis différents sites mais le problème reste le même, par contre pour la mémoire virtuelle je vais tâcher de m'en souvenir, je chipote pas souvent aux configs initiales mais ça m'énervait tellement que j'ai fait à peu près tout ce que j'ai lu qui touchait au sujet :s
0